Assistant Administratif (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALGOE
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

69 - ECULLY (Code postal 69130) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Secrétariat assistanat gestion PME PMI

Description de l'offre

SOCIETE

Algoé est une société de conseil qui cultive les compétences de ses consultants en management de projets, stratégie, innovation et transformation des organisations.

Nous intervenons auprès de clients sur plusieurs secteurs d'activités : Transports ; Immobilier ; Territoires ; Energie Environnement ; Industries et Services.

Entreprise à taille humaine, Algoé emploie environ 230 salarié/es en France, majoritairement réparti/es entre Lyon, Paris et Mayotte.


POSTE

Dans le cadre du développement de nos activités, nous vous proposons un poste d'Assistant.e Administratif.ve. Vous rejoignez, une équipe de 7 assistantes.

Vos missions principales consistent à :
- Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics et à des propositions commerciales
- Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance .)
- Assurer la traçabilité des dossiers traités
- Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi)
- Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes.
- Mettre à jour des bases de données
- Faire le reporting des activités et résultats à la Coordinatrice d'équipe

Poste en CDI, basé à Ecully à temps complet. Temps partiel (80%) possible.

PROFIL

H/F - Niveau BAC+2. Vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum en assistance administrative (hors stage). La maîtrise des réponses aux appels d'offres, acquise idéalement au sein d'une société de services, serait un atout.

Vos qualités pour réussir dans ce poste :
- Bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, Power Point.) et orthographe
- Autonomie, disponibilité, écoute et travail en équipe.

Contrat : CDI
Statut : agent de maîtrise
Temps plein (35 h)
Poste sédentaire basé à Ecully (69)
Rémunération brute mensuelle : 2 200 - 2 500 euros selon profil et expérience

Avantages :
Flexibilité du temps de travail
Télétravail : 1j/semaine
Parcours de formation
Titres de restauration, prévoyance et mutuelle avantageuses

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186NSTX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS