Assistant de gestion - ERP (H/F)

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Offre publiée le 13/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 14.0 Euros à 14.5 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FERMETURES VITALE
Secteur d'activité
Travaux de menuiserie bois et PVC (Code NAF 43.32A)

Lieu de travail

68 - RIXHEIM (Code postal 68170) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Notre entreprise familiale, FERMETURES VITALE à Rixheim, s'est continuellement développée depuis près de 40 ans ! Fabricant et Installateur alsacien incontournable de menuiseries ALU et PVC ; nous intervenons sur de multiples projets : rénovation, neuf, particulier, collectif, entreprise, etc.

Nous recrutons un(e) Assistant(e) de Gestion ERP - H/F:

Le collaborateur ERP est responsable de la gestion, de l'optimisation et de la maintenance du système ERP de l'entreprise. Il joue un rôle clé dans l'accompagnement des utilisateurs et la mise en œuvre de solutions adaptées aux besoins métiers.

Activités principales

1. Gestion du système ERP :

Assurer le fonctionnement optimal du système ERP.
Participer aux mises à jour et évolutions du logiciel.
Gérer les accès utilisateurs et les droits associés.

2. Support aux utilisateurs :

Fournir un support technique et fonctionnel aux utilisateurs.
Animer et coordonner les différents services impliqués dans le système de gestion.
Répondre aux questions et résoudre les problèmes rencontrés par les utilisateurs.

3. Analyse des besoins :

Recueillir les besoins des différents services de l'entreprise.
Proposer des améliorations et adaptations du système en fonction des évolutions des besoins métiers.
Participer à la rédaction de cahiers des charges pour les nouvelles fonctionnalités.

4. Reporting et analyse de données :

Générer des rapports et tableaux de bord à partir du système ERP.
Analyser les données pour aider à la prise de décision.

5. Collaboration avec les équipes :

Travailler en étroite collaboration avec les équipes informatiques et métiers.
Participer à des projets transverses impliquant le système ERP.
Autres tâches annexes :

Aide à la préparation des inventaires
Tâches administratives diverses en lien avec le bureau d'études et ordonnancement.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186NSNP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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