Assistant / Assistante technique de gestion administrative (H/F)

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Offre publiée le 13/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Saisonnier - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - SUR POSTE IDENTIQUE
Salaire
Mensuel de 1802.00 Euros sur 12.0 mois
reprise d'ancienneté
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IGESA
Secteur d'activité
Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)

Lieu de travail

17 - ST GEORGES DE DIDONNE (Code postal 17110) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre


VENEZ RENCONTRER L'ENTREPRISE AU FORUM METIER DE L'HÔTELLERIE DE PLEIN AIR ET DE LA RESTAURATION - SPECIAL SAISONS LONGUES DU 23 JANVIER 2025 ORGANISE A LA SALLE SALICORNE DE SAUJON.

JEUDI 23 JANVIER 2025 - DE 14H A 17H
SALLE SALICORNE
ROUTE DE L ILATTE - 17600 SAUJON

POSTE A POURVOIR DU 8 AVRIL AU 16 OCTOBRE 2025

Possibilité d'hébergement.

Description du poste :
Sous l'autorité de son responsable hiérarchique, l'AG EF intervient dans les domaines de lacomptabilité, de la gestion, de l'accueil, du secrétariat et de la partie administrative de l'économat.
Il vérifie et communique les documents et informations nécessaires à la tenue et au contrôle de lacomptabilité de l'établissement en matière de : ventes, achats, trésorerie, comptabilité matière, inventaires, travaux plus spécifiques d'arrêté des comptes.
Il s'assure de l'exactitude et de la cohérence des informations transmises en effectuant des pointages et recoupements des différents documents et informations. Il a en charge le suivi de la trésorerie.
Il tient notamment le brouillard de caisse et s'assure de l'exhaustivité de l'enregistrement des opérations (justificatifs de dépenses, de recettes) dans le respect des procédures en vigueur.
Il prépare les opérations de remises à l'encaissement (espèces, chèques, chèques vacances).
Toutes ses actions s'effectuent dans le cadre général de la réglementation comptable et dans le respects des notes et procédures spécifiques à l'entreprise.
Il peut intervenir dans le domaine de la gestion où il dispose d'une certaine autonomie pour assurer la préparation et le suivi d'exécution du budget ainsi que la tenue de tableaux de bord.
Il peut être chargé des formalités administratives liées à l'élaboration des contrats et à la paie des personnels et des tâches y afférentes selon les procédures en vigueur.
L'emploi nécessite de la rigueur, de l'organisation, de s'adapter aux imprévus et rechercher des solutions.
Il requiert de la méthodologie et nécessite la prise d'initiatives. Le respect de la confidentialité des informations détenues est capital. La maîtrise de l'outil informatique est demandée.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186NLLX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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