Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
Offre publiée le 13/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
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Lieu de travail
33 - Carbon-Blanc (Code postal 33560) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons pour une entreprise dynamique et en pleine croissance, un/une assistant(e) ADV, pour rejoindre son équipe !
Ce poste évolutif en CDI offre de réelles opportunités de développement professionnel.
Vous serez au cœur de la chaîne de valeur, en garantissant le bon déroulement des ventes entre l'entreprise et les clients prestigieux (Amazon, Shopify), de la commande à la livraison.
Fonctions principales :
-Gestion des commandes : Vous enregistrez, suivez et expéditiez des commandes avec précision. Vous vous assurez que les stocks sont disponibles et que les délais de livraison sont respectés. Vous éditez les bons de Livraison et les factures.
-Relation clients : Vous êtes le point de contact privilégié de nos clients, vous gérez leurs requêtes avec réactivité et professionnalisme via téléphone, e-mail et chat.
-Logistique : Vous lancez des appels d'offres auprès des transporteurs, planifiez et suivez les livraisons, et vérifiez les factures des fournisseurs de transport.
-Amazon : Vous gérez le portefeuille client Amazon, préparez les bons de commande et de livraison, et enregistrez les factures sur le portail Amazon.
-Gestion des litiges : Vous traitez et résolvez les litiges rapidement, organisez les retours de marchandises, et élaborez des tableaux de bord pour un suivi optimal.
Compétences requises :
-Rigueur, capacité d'adaptation et de priorisation.
-Expérience en facturation
-Excellentes compétences relationnelles et aisance téléphonique.
-Anglais intermédiaire
-Expérience sur un ERP type SAP et avoir exercé sur EDI est un plus.
Qualités personnelles :
-Organisation, proactivité et esprit d'équipe.
-Capacité à rester calme sous la pression et à proposer des solutions innovantes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186NHYH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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