Chargé de relation client (H/F)
Offre publiée le 13/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - même type de poste
- Salaire
- Horaire de 12.68 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
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Lieu de travail
21 - DIJON (Code postal 21000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
gestion/administratif ou logistique
Description de l'offre
Manpower DIJON TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur de la sécurité et du gardiennage,
un Chargé de relation client - DIJON (H/F)
Vous intégrez une équipe de plusieurs personnes, un plateau technique et vous êtes en contact permanent avec les techniciens et les clients : vos missions sont les suivantes :
Relation client :
-Maîtriser le processus administratif pour organiser et optimiser l'activité de l'entité.
-Planifier les interventions selon les qualifications et disponibilités des intervenants.
-Optimiser les tournées et participer au partage des ressources.
-Garantir la planification rapide des affaires et établir des plannings annuels à la demande des clients.
-Négocier les délais d'intervention avec les clients et suivre les interventions des sous-traitants internes.
-Consolider les éléments pour une vision globale des affaires et assurer la réalisation des prestations en retard.
Missions administratives et commerciales :
-Accueillir les clients (téléphone et en personne) et établir des propositions commerciales.
-Mener des actions de ré-achat et de prospection commerciale.
-Qualifier les demandes des clients et informer le Manager.
-Administrer les comptes du portail client, définir l'arborescence, paramétrer les utilisateurs et expliquer au client le fonctionnement du compte client.
-Suivre les comptes clients et être l'interlocuteur administratif et commercial privilégié de ce client.
-Établir les bons de commande et valider les factures fournisseurs.
De formation Bac Pro ou formation administrative, de gestion ou logistique et/ou expérience significative.
Vous avez les compétences suivantes :
-Gestion des priorités, autonomie, rigueur et organisation.
-Orientation résultat, sens du service et du client.
-Partage de l'information et compréhension de l'organisation du service et des outils.
-Qualité relationnelle et résolution de problèmes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186NHKZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.