secrétaire / hôte d'accueil (H/F)

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Offre publiée le 13/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - poste similaire
Salaire
Annuel de 23400.00 Euros à 25600.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CDER
Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

02 - LAON (Code postal 02000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Modalités d'accueil
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat

Description de l'offre

Au sein d'un site regroupant l'ensemble des expertises CDER, nous mettons l'accent sur la qualité de service et la dimension humaine au cœur de nos valeurs. Dans notre équipe composée de 3 collaboratrices vous intégrerez le pôle secrétariat, un noyau central du site où le professionnalisme et la convivialité font toute la différence. Votre activité se succèdera entre le site de Laon et le site de Marle.

En tant que Secrétaire / Hôte d'Accueil, vos missions seront variées et stimulantes :
- Production de documents : Comprendre, décrypter et proposer des corrections écrites et/ou verbales' Rédiger, mettre en forme et saisir des documents, Relire et corriger les documents produits, Préparer et reproduire le document final.
- Accueil des visiteurs : Assurer un accueil chaleureux tant physiquement que par téléphone (gestion du standard), Participation aux relations internes et externes, Relayer l'information auprès des personnes chargées du suivi de dossier, Contribuer à la qualité de la relation avec nos adhérents, Garantir la satisfaction de nos adhérents, Classer et archiver.
- Missions particulières : Relecture de documents techniques, Gestion des agendas et prise de rendez-vous, Organisation de manifestations, séminaires.

Profil: Formation minimum Bac+2, Expérience significative sur un poste similaire, Compétences rédactionnelles, relationnelles et organisationnelles avérées, Orienté(e) service client et satisfaction des adhérents, Dynamique, polyvalent(e) et proactif(ve).

Avantages: RTT, Mutuelle, Intéressement, Tickets restaurants

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186NGRM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

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