ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (H/F)
Offre publiée le 13/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN EXPERTISE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives.
Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients, basé à Aix Les Milles, un(e) Assistant Administratif H/F, dans le cadre d'une mission d'intérim susceptible d'aboutir sur une embauche en CDI et à pourvoir au plus vite.
Rattaché(e) à la Direction Générale de l'entreprise, vous aurez pour missions :
- La gestion et le tri du courrier et des documents importants du service
- La gestion des notes de frais
- Le passage des commandes de matériel et fournitures
- La vérification de la conformité des livraisons
- La rédaction de supports de communication
- La réalisation de tableaux de suivi et reporting mensuel
Ces missions ne sont pas exhaustives et seront amenées à évoluer dans le temps selon les besoins de la société.
De formation Bac+2/3 dans le domaine de la Gestion Administrative, vous justifiez d'environ 2 ans d'expérience dans le domaine administratif.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et notamment le Pack Office.
La maitrise professionnelle de l'anglais est nécessaire pour le poste.
Rigueur, autonomie, gestion des priorités et sens de la discrétion seront les atouts nécessaires pour réussir cette mission.
Horaires : 8h30 - 18h00
Salaire: 25 - 28 k€
Avantages :
- Tickets Restaurant
- RTT
- 13e mois
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186NCDN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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