Chargé.e achats/Logistique (H/F)
Offre publiée le 13/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Travail en journée (39H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24750.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- DEFIPLANET' AU DOMAINE DE DIENNE
- Secteur d'activité
- Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes (Code NAF 93.21Z)
Lieu de travail
86 - DIENNE (Code postal 86410) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Respect des délais de livraison
- Marketing après-vente
- Prospection commerciale
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Négocier un contrat
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
achat
Achat / logistique -
Bac+2 ou équivalents Exigé
technique administrative
Avec expérience gestion des stocks
Description de l'offre
Envie de rejoindre un groupe dynamique, innovant et insolite ? Un groupe engagé dans une démarche responsable de développement durable ?
Venez postuler au sein du groupe « Vos Destinations Nature » regroupant : DéfiPlanet', la Vallée des Singes, le Parc de la Belle, Aven'Thuré, Fun Forest et le Cormenier. 6 sites touristiques incontournables de la Vienne proposant des hébergements insolites, des visites et des activités de plein air au sein de 100 ha de nature, situés proches de Poitiers Futuroscope.
Nous recherchons, afin de compléter nos équipes, un(e) Agent(e) polyvalent(e) qui assurera et coordonnera, en lien avec la Direction, la gestion administrative et logistique des achats, de l'approvisionnement ainsi que les flux dans l'entreprise.
Les missions principales:
- Analyser les besoins des différents services, passer les commandes et garantir leur suivi (Suivi des délais de livraison, réception, facturation )
- Définir et négocier les conditions contractuelles d'achat et de vente (matériels et services), optimiser les achats au sein du groupe
- Gérer, contrôler et analyser les flux des stocks,
- Analyser les dépenses, mettre en place des outils de suivi, préparer des rapports pour le pilotage pour les négociations des achats,
- Assurer la maintenance informatique de premier niveau en collaboration avec les prestataires extérieurs de l'entreprise, piloter les projets de développement informatique.
Le tout dans le respect de la charte de l'entreprise ainsi que la politique RSE mise en place.
Compétences requises
- Excellentes compétences organisationnelles et une appétence pour le travail en équipe,
- Aisance dans la communication orale et écrite,
- Capacités de négociation, sens relationnel et commercial
Profil recherché :
- Formation bac+2/3 dans le domaine des achats, de la logistique,
- Expériences réussies à un poste similaire,
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office),
- Connaissances en logistique et expériences de magasinier souhaitées.
Conformément à notre politique de diversité et d'inclusion ce poste est ouvert à tous les candidats.
Travail les jours fériés et certains week-end.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186NBBM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.