Technicien helpdesk (H/F)
Offre publiée le 13/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.75 Euros à 13.91 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Bron (Code postal 69500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
PROMAN Saint-Etienne recherche pour son client un technicien HELPDESK. Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique et passionné d'informatique pour rejoindre notre service en tant que technicien Helpdesk. Dans ce rôle, vous serez responsable de fournir une assistance technique à distance aux utilisateurs, de résoudre les problèmes informatiques et de garantir un excellent service client. Vos missions : - Réceptionner, traiter et résoudre les demandes et incidents de niveau 1. - Communiquer avec les utilisateurs principalement par téléphone pour répondre à leurs besoins - Enregistrer les incidents sur un outil de ticketing. - Réaliser un premier diagnostic. - Détecter le niveau d'urgence et la criticité de la sollicitation. - Escalader au niveau de support adapté. - Qualifier et résoudre les incidents dans un périmètre précis. - Assurer le suivi du traitement des appels des utilisateurs. - Partager votre savoir avec l'équipe pour une montée en compétence collective. - Partager votre savoir avec l'équipe pour une montée en compétence collective. - Se comporter en ambassadeur de l'entreprise. Connaissances techniques souhaitées . Windows 10 - Outils de prise en main à distance. - Maîtrise ou connaissance d'un ou plusieurs outils de ticketing. - Active Directory. - Maîtrise des outils bureautiques Microsoft 365 (Office, Teams, OneDrive). - Maîtrise des environnements PC, iPhone et périphériques associés.
Profil recherché :
Nous valorisons l'expérience pratique et les compétences techniques plus que les diplômes formels. Une certification en informatique serait un atout, mais n'est pas obligatoire. - Vous avez d'excellentes compétences en communication verbale et écrite. - Vous savez résoudre les problèmes informatiques de manière efficace. - Vous avez de fortes compétences en écoute et en compréhension des besoins des utilisateurs. - Travailler sous pression dans un environnement en évolution rapide n'est pas un problème pour vous. - Vous êtes autonomes tout en sachant travailler en équipe - Vous avez également une bonne capacité d'organisation, vous savez suivre des process de qualité et des procédures techniques de traitement. - Vous êtes méthodique et rigoureux Si vous vous reconnaissez dans cette description, c'est qu'il est temps de nous envoyer votre CV. Alors n'hésitez plus et postulez à cette offre.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186MXMJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) de maintenance de réseaux informatiques
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.