Technicien helpdesk (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 12.75 Euros à 13.91 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo PROMAN

Employeur
PROMAN
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Bron (Code postal 69500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le poste :
PROMAN Saint-Etienne recherche pour son client un technicien HELPDESK. Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique et passionné d'informatique pour rejoindre notre service en tant que technicien Helpdesk. Dans ce rôle, vous serez responsable de fournir une assistance technique à distance aux utilisateurs, de résoudre les problèmes informatiques et de garantir un excellent service client. Vos missions : - Réceptionner, traiter et résoudre les demandes et incidents de niveau 1. - Communiquer avec les utilisateurs principalement par téléphone pour répondre à leurs besoins - Enregistrer les incidents sur un outil de ticketing. - Réaliser un premier diagnostic. - Détecter le niveau d'urgence et la criticité de la sollicitation. - Escalader au niveau de support adapté. - Qualifier et résoudre les incidents dans un périmètre précis. - Assurer le suivi du traitement des appels des utilisateurs. - Partager votre savoir avec l'équipe pour une montée en compétence collective. - Partager votre savoir avec l'équipe pour une montée en compétence collective. - Se comporter en ambassadeur de l'entreprise. Connaissances techniques souhaitées . Windows 10 - Outils de prise en main à distance. - Maîtrise ou connaissance d'un ou plusieurs outils de ticketing. - Active Directory. - Maîtrise des outils bureautiques Microsoft 365 (Office, Teams, OneDrive). - Maîtrise des environnements PC, iPhone et périphériques associés.


Profil recherché :
Nous valorisons l'expérience pratique et les compétences techniques plus que les diplômes formels. Une certification en informatique serait un atout, mais n'est pas obligatoire. - Vous avez d'excellentes compétences en communication verbale et écrite. - Vous savez résoudre les problèmes informatiques de manière efficace. - Vous avez de fortes compétences en écoute et en compréhension des besoins des utilisateurs. - Travailler sous pression dans un environnement en évolution rapide n'est pas un problème pour vous. - Vous êtes autonomes tout en sachant travailler en équipe - Vous avez également une bonne capacité d'organisation, vous savez suivre des process de qualité et des procédures techniques de traitement. - Vous êtes méthodique et rigoureux Si vous vous reconnaissez dans cette description, c'est qu'il est temps de nous envoyer votre CV. Alors n'hésitez plus et postulez à cette offre.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186MXMJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) de maintenance de réseaux informatiques

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS