MANAGER BOULANGERIE-PATISSERIE H/F (H/F)
Offre publiée le 13/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail le week-end (35H Travail le week-end)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 3000.0 Euros à 3500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES AFFRANCHIS
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
75 - Paris 10e Arrondissement (Code postal 75010) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Piloter une activité
Description de l'offre
Rejoins la team UB family
Chez Urban Bakery, nous croyons que chaque pain fraîchement sorti du four, chaque café partagé, chaque plat dégusté, et chaque sourire échangé créent bien plus qu'un simple moment. C'est surtout une histoire de "copains" : des liens qui se créent autour du plaisir simple de bien manger et de partager. Notre mission : offrir des expériences culinaires authentiques dans une ambiance chaleureuse et humaine. Inspirés par l'artisanat et portés par une passion commune pour les produits de qualité, nous sommes animés par l'envie de rassembler et de créer des souvenirs uniques.
Pour poursuivre notre aventure et continuer à créer des moments uniques, nous recherchons un(e) Manager Restauration / Coffee shop motivé(e) et passionné(e) par la bonne graille et l'hospitalité.
Tes responsabilités principales
Gestion opérationnelle en t' inspirant de la méthode lean:
Superviser et organiser le service au quotidien.
Garantir la qualité des produits et du service.
Être le garant de l'expérience UB family
Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité.
Gérer les stocks et passer les commandes
Planifier la production
Déployer les process et les procédures dans une logique d'amélioration continue
Management d'équipe :
Recruter, former et motiver votre team.
Transmettre la culture UB family : partage - diversité - hospitalité - passion et des bonnes vibrations
Planifier les horaires et gérer les absences.
Animer et fédérer l'équipe autour des objectifs communs.
Gestion administrative et commerciale :
Assurer le suivi des ventes et des indicateurs de performance : (Humain et financier)
Fidéliser et transmettre les valeurs de la UB family : la qualité et l'hospitalité
Si tu veux évoluer, grandir et saisir les opportunités qui viennent dans un groupe en pleine croissance avec ses avantages et ses inconvénients aussi, tu es au bon endroit et au bon moment !
Pour réussir : il te faut ces quelques qualités
Creative thinking : avoir un esprit rusé
Execution perfectionist : ne rien laisser au hasard
People lover : établir des relations bienveillantes
Rules breaker : refuser le status quo et les standards
Project leader : entreprendre à ton échelle
Ce que nous offrons
Notre vision :
Accompagner le chemin de vie professionnel de chaque collaborateur et encourager chacun à repousser ses propres limites.
Notre vibe :
Permettre à chacun d'être soi-même pour pouvoir déployer ses ailes dans un environnement où chacun se sent à sa place dans ses missions.
Notre réalité, on met tout en œuvre pour te permettre de réussir
Méritocratie : donner sa chance, promouvoir
Apprentissage : accompagnement
Développement : personnel et professionnel, évolution rapide
Respect et bienveillance : bien-être, équité - écoute et paratge
Diversité : mixité et partage de cultures.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186MTZG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Manager en restauration rapide (Code ROME : G1409)
Autre appellation de l'offre : Manager en restauration rapide
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.