COLLABORATRICE INTERNE DE CABINET DE COURTAGE EN ASSURANCES (H/F)

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Offre publiée le 12/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 20H Autre (temps partiel - 20H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1030.00 Euros sur 12 mois
+primes+mutuelle 100%+tickets resto
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

38 - VOIRON (Code postal 38500) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Argumentation commerciale Exigé
  • Devis de contrat d'assurance Exigé
  • Logiciel de gestion clients Exigé
  • Prospection téléphonique Exigé
  • Réglementation des produits d'assurances Exigé
  • Techniques commerciales Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Contrôler la conformité des données Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Mettre à jour un tableau de suivi client Exigé
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier Exigé
  • Respecter la confidentialité des informations Exigé

Description de l'offre

Notre Cabinet de Courtage en Assurances fêtera ses 10 ans très prochainement. Nos clients nous sont fidèles et nous recommandent.
Ceci ne peut s'obtenir sans l'implication d'une équipe motivée, assidue, organisée et force de proposition.
Vous vous épanouirez dans un métier en constante évolution entouré(e) de collègues bienveillant(e)s, soudé(e)s et toujours de bonne humeur.
Vous serez à l'écoute des besoins des clients et/ou prospects au téléphone ou au Cabinet.
Vous recueillerez toutes les informations nécessaires afin d'apporter un conseil professionnel, honnête et impartial qui respecte les règles du devoir du conseil et les valeurs du Cabinet.
Après un bilan complet et l'établissement d'un comparatif (rapport qualité/prix) des offres à votre disposition, vous proposerez des solutions sur mesure qui garantiront satisfaction et fidélisation à long terme.
Vous serez en relation avec les différents partenaires pour le suivi commercial et administratif des dossiers et vous vous occuperez de collecter tous les documents nécessaires et/ou obligatoires.
Vous mettrez en place des actions commerciales et organiserez des évènements.
Le poste exercé à temps partiel pourra évoluer sur un plein temps en fonction de vos attentes et de l'évolution de vos compétences. Les horaires et les jours d'intervention seront à déterminer avec l'employeur en fonction de vos disponibilités.
Avoir si possible une expérience dans la relation commerciale et le suivi administratif clientèle. Possibilité de formation en interne.
Salaire minimum conventionnel : 1894,58 euros bruts mensuels pour un temps plein + primes sur objectifs/résultats+mutuelle prise en charge 100%+tickets restaurant.
Poste à pourvoir dès que possible.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186MNJH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) d'assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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