Client Support Specialist - Fintech Platform (H/F)
Offre publiée le 12/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H Autre (38H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 45000.0 Euros à 48500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ONEWEALTHPLACE
- Secteur d'activité
- Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 66.19B)
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Traiter les demandes de support technique
Description de l'offre
À propos d'AirFund
AirFund est une place de marché digitale B2B pour les fonds de marchés privés (capital investissement, dettes privées, immobilier, infrastructure) qui a pour mission de démocratiser l'accès aux marchés privés pour les clients privés et retail.
AirFund favorise la mise en relation des gérants de fonds avec les distributeurs et facilite la levée de fonds en apportant des solutions digitales adaptées aux différentes étapes du cycle de vie des relations entre acteurs (sociétés de gestion, distributeurs, investisseurs) de l'entrée en relation, à la souscription, aux appels de fonds, jusqu'au reporting.
AirFund est à la recherche d'un.e Client Support Specialist.
Votre objectif
Vous aiderez nos clients à utiliser au mieux notre plateforme au quotidien, vous répondrez à leurs questions, vous solutionnerez leurs problèmes et construirez une relation durable basée sur la confiance. Vous contribuerez aux implémentations et participerez activement à l'amélioration de notre offre.
Vos tâches et responsabilités
1.Support et résolution de problèmes :
Être le principal point de contact pour les questions et préoccupations des clients concernant AirFund.
Collaborer avec les équipes internes pour garantir des solutions rapides et efficaces.
Être un point de contact des équipes de développement sur la formalisation et le suivi des demandes clients.
Assurer la communication et le suivi des tickets jusqu'à leur résolution.
2.Gestion de la relation client :
Veiller à l'expérience client et à la qualité du parcours utilisateur.
Établir des relations solides avec les clients en comprenant leurs objectifs et en anticipant leurs besoins.
3.Paramétrage de la plateforme :
Participer activement aux projets d'implémentations et aux phases d'onboarding des clients sur la plateforme AirFund.
4.Conseil et formation :
Fournir des conseils sur les meilleures pratiques aux clients.
Offrir des sessions de formation personnalisées pour maximiser l'adoption d'AirFund.
5.Collecte de feedbacks et amélioration continue :
Recueillir les retours clients pour contribuer à l'amélioration des services.
Participer à la formalisation des best practices.
Mettre en œuvre et surveiller les outils et processus de support clients.
Votre profil
De formation universitaire en Informatique, en Finance ou domaines connexes.
Capacité à comprendre les aspects fonctionnels et techniques des offres et produits.
De bonnes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. (Français / Anglais)
Sens du service et bon esprit d'analyse, autonome.
Envie de travailler dans une équipe enthousiaste et talentueuse, dans un environnement en évolution rapide au sein d'une start-up en croissance.
Une première expérience dans un poste similaire est un plus.
Ce que nous offrons
Une immersion dans un environnement stimulant, avec des missions variées et stratégiques pour développer rapidement vos compétences
Une culture bienveillante, tournée vers l'excellence et l'innovation
Locaux : à Paris (9e, proche Saint-Lazare), 2 jours de télétravail par semaine après onboarding
Carte restaurant Swile
Mutuelle (Alan) et prévoyance
Rémunération : en fonction du profil et de l'expérience
Processus de recrutement
Un premier échange rapide : Pour apprendre à te connaître et parler de ton parcours.
Un case study et une rencontre physique : Pour voir comment tu réfléchis.
Une rencontre avec l'équipe : Parce qu'on veut que tu sois aussi à l'aise avec nous que nous avec toi.
Rejoignez-nous pour démocratiser l'accès aux marchés privés et accompagner une FinTech ambitieuse dans sa croissance !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186MMQX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.