Assistant Administratif et marketing (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KARARE GROUP
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - Villeneuve-d'Ascq (Code postal 59491) Voir sur une carte

Description de l'offre

Cabinet de Recrutement des Hauts de France recherche pour son client, Conseil en Immobilier d'Entreprise et leader du Marché , basé sur la Métropole Lilloise,

UN ASSISTANT COMMERCIAL ET MARKETING F/H.

Le poste est en contrat CDI

Rattaché(e) directement au Service Logistique et en relation avec les consultants, vos missions sont les suivantes :

Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des clients.

Vous êtes responsable de la planification et de l'organisation des activités de la Société, tout en garantissant la préparation des documents nécessaires pour les différents évènements.

Vous traitez les tâches administratives du service (archivage, classement, rédaction de courrier, mails, comptes-rendus, mandats, recueil des signatures..)

Vous mettez à jour la base de données clients et produits.

Vous effectuez la veille concurrentielle et transactionnelle du secteur Logistique.

Vous suivez l'évolution des offres actives sur le territoire et collectez les informations auprès des propriétaires et des promoteurs

Vous gérez la rédaction des maquettes et procédez à la mise en forme des documents commerciaux.

Vous assurez le suivi des opérations marketing (panneaux mailings...)

Concernant la communication, vous proposez une stratégie de communication sur les réseaux sociaux

Vous harmonisez voire créer de nouveaux outils de communication interne et externe (Newsletter, site internet vidéo corporate...)

Vous assurez la conduite des événements ou des inaugurations (lancement des invitations, relance..) Issu(e) d'une formation Bac + 2, type DUT ou BTS ou Licence en communication, vous justifiez d'une première expérience idéalement acquise sur un poste similaire.

Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et méthodique. Vous êtes curieux(se), vous savez gérer votre temps et vos priorités.

Réactif(ve) et autonome, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités rédactionnelles et votre orthographe irréprochable !

La maîtrise du Pack Office et notamment du logiciel Power Point est indispensable à la bonne réussite de ce poste.

Vous possédez des connaissances en droit.

Alors, Candidatez !!!

Salaire sur 13 mois 2000EUR - 2200EUR brut (selon profil)
Tickets restaurant
Prime annuelle 2 fois par an

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186MGJK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS