Secrétaire Administratif/ve (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Convention co. organisme tourisme
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OFFICE DU TOURISME DE VARS
Secteur d'activité
Autres services de réservation et activités connexes (Code NAF 79.90Z)

Lieu de travail

05 - VARS (Code postal 05560) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

L'Office de Tourisme de Vars (Hautes-Alpes) est en charge de l'accueil, de l'animation et de la promotion de l'une des plus importantes stations des Alpes du Sud, en hiver comme en été. Une équipe de 10 salariés permanents travaillent au rayonnement de la station et ont pour missions : l'accueil et le conseil de la clientèle, la communication et la promotion de la destination, l'animation et l'organisation d'événements majeurs.
Dans le cadre d'un remplacement congés maladie d'une collaboratrice, l'Office de Tourisme recrute un ou une secrétaire administratif/ve.

PROFIL :
Diplômé(e) d'une formation Bac +2 ou équivalent, une première expérience à un poste similaire serait souhaitable. Nous recherchons une personne appréciant d'avoir un rôle polyvalent et ayant de fortes capacités d'organisation et de suivi. Une bonne maitrise des outils informatiques bureautiques (Work, Excel, Outlook.) est indispensable, ainsi qu'une orthographe irréprochable et une bonne capacité rédactionnelle.
Ce poste nécessite d'être autonome et rigoureux.

MISSIONS :
Vous serez en charge de diverses tâches administratives afin d'assurer le bon fonctionnement des opérations quotidiennes.
Administratif :
- Traitement du courrier et des emails
- Suivi et classement des factures
- Soutien administratif général à l'équipe
- Soutien logistique sur les évènements et animations (consultation et suivi hébergement, restauration)
- Relation et négociation avec les fournisseurs
- Effectuer des commandes et gérer les stocks

COMPETENCES ET FORMATION :
- Maitrise informatique
- Bonne organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Orthographe irréprochable et bonnes capacités rédactionnelles
- Être autonome, rigoureux et appliqué

CONTRAT ET REMUNERATION :
Date d'embauche : dès que possible
Date de fin de contrat : 29/06/2025
Contrat à durée déterminée
Rémunération selon convention collective des organismes de tourisme et selon expérience

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186MFGX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS