Conseiller en Protection Sociale (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COMPTA EXPERT SOCIAL
Secteur d'activité
Traitement de données, hébergement et activités connexes (Code NAF 63.11Z)

Lieu de travail

37 - Saint-Avertin (Code postal 37550) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes un professionnel de la protection sociale avec plus de trois ans d'expérience acquise dans l'univers de la prévoyance, passionné par le conseil client et motivé par l'idée d'enrichir votre parcours professionnel ?

NUMIOS, filiale de ComptaCom, est votre prochain terrain de jeu. Ici, votre autonomie est garantie et votre capacité à innover, valorisée.

Vos Missions :
- Mission majeure : l'optimisation de la Protection Sociale : vous guidez vos clients dans l'amélioration de leur couverture en prévoyance, santé et retraite : vous identifierez leurs besoins puis vous proposerez et mettrez en place les solutions Prévoyance adaptées.
- Mission complémentaire : la détection Audit Patrimonial : Vous diagnostiquerez les besoins et objectifs de vos clients et vous soumettrez des stratégies personnalisées en matière de transmission et valorisation de patrimoine.

A terme, vous pourrez également monter en compétence et muscler votre expertise en Gestion de Patrimoine en réalisant des missions telles que :
- Réaliser des bilans patrimoniaux personnalisés et proposer des solutions adaptées.
- Conseiller et élaborer des stratégies en matière de transmission et de valorisation de patrimoine.
- Apporter des conseils en matière de gestion de trésorerie excédentaire et d'investissements.

Pourquoi rejoindre notre équipe ?
Vous travaillez au cœur d'un réseau pluridisciplinaire, enrichissant votre pratique professionnelle par une approche holistique des besoins client.
Nous proposons un accompagnement global aux chefs d'entreprise de toutes tailles, à chaque étape de leur parcours entrepreneurial. Nos services couvrent une gamme complète de besoins, incluant l'expertise comptable, le conseil juridique, la gestion sociale et la gestion de patrimoine, garantissant une expérience client sur mesure et adaptée à chacun.

Ce que nous offrons :
- Contrat à durée indéterminée, 35h/semaine
- Rémunération compétitive : Fixe + Variable
- Localisation : St Avertin proche de Tours

Nous sommes guidés par des valeurs fondamentales qui animent notre quotidien : l'innovation pour anticiper les besoins, un esprit d'équipe solide pour avancer ensemble, un engagement envers la formation continue et le développement de nos collaborateurs, le tout dans un environnement convivial où le service client est notre priorité absolue.

Alors, prêt à relever ce nouveau défi à nos côtés ?

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186MDRT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable unité de gestion d'organisme protection sociale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS