Asssistant Administratif (H/F)

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Offre publiée le 10/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
En fonction de l'expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LUMA ARLES
Secteur d'activité
Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)

Lieu de travail

13 - ARLES (Code postal 13104) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    comptabilité
    ou RH

Description de l'offre

En 2013, Maja Hoffmann lance LUMA Arles, un campus créatif interdisciplinaire où à travers des expositions, des conférences, du spectacle vivant, de l'architecture et du design, des penseurs, artistes, chercheurs, scientifiques, interrogent les relations qu'entretiennent art, culture, environnement, droits humains et recherche.

À la fois lieu de production et d'expérimentation pour les artistes comme pour le grand public, LUMA Arles accueille chaque année des expositions d'artistes majeurs, des œuvres de grandes figures de la création contemporaine, des commandes spécifiques et des projets in-situ. Des archives d'artistes, de photographes ou d'expositions, sont accessibles dans des conditions dignes des plus grandes institutions internationales.

Depuis sa création, LUMA Arles a commandité et présenté le travail de plus de 100 artistes, penseur-euse-s et innovateur-rice-s dans de multiples lieux de la cité arlésienne.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site internet : www.luma.org

Job Description: Assistant Administratif Service aux Publics (H/F/X)

Nous recherchons un Assistant Administratif au sein du Service aux Publics (H/F/X) qui travaillera sous la responsabilité du Directeur du Service aux Publics et travaillera en étroite collaboration avec les pôles Accueil, Médiation, Réservations et Billetterie et le Service RH et dont les missions principales seront les suivantes :

- Créer les fiches collaborateurs et entrer les plannings dans le logiciel de gestion de temps
- S'assurer que les informations renseignées soient correctement renseignées (plannings, pose des congés, des RTT.)
- Assurer le suivi des retards des collaborateurs
- Transmettre les informations concernant les absences (arrêt maladie ; absence pour évènement familial) et les renseigner sur les plannings
- Faire le lien pour les rendez-vous pris à la Médecine du travail
- Recueillir l'ensemble des documents liés aux dossiers RH des collaborateurs (contrats, avenants, complémentaire santé, prime de salissure, prime de mobilité durable..)

Missions secondaires :
- Rédaction de fiches process
- Mise en place de plannings de formation
- Organisation des sessions d'entretiens d'embauche
- Inventaire, distribution du matériel remis aux collaborateurs : uniformes, gourdes, badges d'accès.
- Sourcing de nouveaux matériel

Que recherchons-nous ?

- Vous justifiez d'une formation de 2 à 3 ans d'études supérieures, formation RH un plus
- Vous témoignez d'une expérience de 2 à 3 ans sur des missions similaires avec des compétences solides en bureautique (MS Office), et idéalement d'un logiciel de gestion du temps
- Vous maîtrisez l'anglais
- Vous avez l'esprit d'équipe, vous êtes organisé et rigoureux, force de proposition dans votre travail.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186MDRC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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