Gestionnaire service Achat/Contrôle/Qualité (H/F)

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Offre publiée le 10/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - sur fonctions similaires
Salaire
Mensuel de 1994.0 Euros à 2350.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASD

La société ASD est aujourd'hui identifiée comme un spécialiste de la vente marketplace en France et c'est pourquoi les principaux acteurs du e-commerce l'ont sollicitée pour accompagner le lancement de leur propre plateforme. Elle bénéficie donc d'un réseau de très haut niveau. En octobre 2022 la société a été rachetée par Brandon Group, qui agit comme un accélérateur de business pour pouvoir travailler sur de nouvelles catégories et accélérer son développement européen.

Secteur d'activité
Vente à distance sur catalogue général (Code NAF 47.91A)

Lieu de travail

72 - MARESCHE (Code postal 72170) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    commerce international
  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    droit commercial

Description de l'offre

ASD, société du groupe italien Brandon spécialisée dans le E-commerce souhaite renforcer son Equipe Qualité, Contrôle, Achats pour accélérer son développement en France et à l'international.

Avec plus de cinquante marketplaces et plusieurs centaines de fournisseurs connectés en France et en Europe, notre système majoritairement basé sur un approvisionnement en flux tendu, nécessite un contrôle et une analyse constante pour assurer le niveau de qualité requis depuis les achats jusqu'à la vente au client final.

Vos missions :
- Communiquer régulièrement avec nos partenaires européens fournisseurs et marketplaces
- Passer les commandes auprès des fournisseurs. veiller à la disponibilité des produits tout en respectant les objectifs budgétaires et les délais de livraison.
- Gérer les retards d'expédition.
- Gérer des plaintes produits ou marques.
- Suivre les indicateurs de qualité (taux d'annulation, taux de commandes incorrectes, taux de trackings valides, ...) et proposer des actions correctives ou d'amélioration.
- Analyser les problèmes impliquant une dégradation des indicateurs qualité et travailler en étroite collaboration avec les équipes logistiques et retours, le service clients et le service informatique pour aider à améliorer la qualité des process.
- Aider à la rédaction de plans d'actions et assurez le suivi des dossiers jusqu'à leur clôture pour garantir la santé de nos comptes vendeur sur les marketplaces et répondre aux contestations de clients ou de marques.

Compétences requises :
o Très bon niveau d'anglais écrit et oral
o Rigueur, sens du détail et capacité à analyser des données qualitatives.
o Bonne communication avec les fournisseurs et les équipes internes.
o Sens de l'organisation et gestion des priorités.
o Savoir agir sur les résultats et satisfaction client.

Titulaire d'un BAC+3 minimum en commerce international, droit ou gestion Qualité et Process, vous disposez d'une bonne maîtrise de l'anglais écrit et oral et d'une expérience d'au moins deux ans dans un environnement nécessitant les compétences décrites dans l'offre.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186MCNT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

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