RESPONSABLE ACCUEIL THERMAL ET PLANIFICATION DES SOINS.H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - Responsable accueil
Salaire
Mensuel de 2092.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12 mois
Selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AIGA RESORT

Le Resort thermal & spa de Châtel-Guyon Aïga (www.aiga-resort.com) comprend : - Un établissement thermal conventionné - Un établissement thermal Premium - Un SPA thermal - Un restaurant - Une résidence de tourisme 4* de 90 appartements Le Resort accueille des curistes pour des cures conventionnées de 21 jours, des curistes en cure libre et une clientèle de loisirs et d'affaires.

Secteur d'activité
Entretien corporel (Code NAF 96.04Z)

Lieu de travail

63 - CHATEL GUYON (Code postal 63140) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Effectuer le suivi des réservations

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    tourisme thermal
    BTS tourisme, hotellerie

Description de l'offre

- Gestion opérationnelle
Superviser et participer aux opérations du service (réservations, traitement des demandes, planification) tout en veillant à une communication fluide entre les différents départements (spa, restauration, réception présidence etc.).
Gérer les litiges clients, promouvoir les ventes additionnelles et garantir l'application des standards commerciaux.
Suivre les paramétrages et évolution des logiciels métiers (Nymphéa)
Organiser et repartir la charge de travail entre les agents afin que l'organisation soit optimale
- 2. Management d'équipe
Encadrer, recruter, intégrer, et former les collaborateurs tout en assurant leur motivation et leur montée en compétences.
Planifier les plannings de travail et suivre les performances individuelles et collectives pour maintenir une dynamique d'équipe positive.
- 3. Suivi administratif et financier
Superviser les paiements, la facturation, les caisses, et garantir l'exactitude des processus administratifs liés au service planification
- 4. Amélioration de la qualité de service
Garantir une expérience client irréprochable grâce à des standards élevés de qualité, de tenue des équipes, et à une organisation soignée de l'accueil planification
Instaurer des procédures et sensibiliser les équipes pour anticiper et répondre de manière proactive aux attentes des curistes/clients.

2 Compétences nécessaires
Profil recherché :
- Maitrise de l'outil informatique métier et capacité à s'adapter rapidement à de nouveaux logiciels
- Expérience précédente sur des postes à responsabilité avec du management d'équipe (5 personnes)
- Sens du relationnel et du service
- Excellente présentation, dynamisme
- Adaptabilité : Capacité à gérer des situations imprévues et des clients diversifiés.
- Rigueur : Assurer une organisation irréprochable pour une expérience client fluide.
- Résistance au stress : Gérer les périodes de forte affluence ou les situations délicates avec calme.
- Empathie et bienveillance : Fondamentales dans un contexte de soins et de bien-être.

Nous vous proposons un cadre de travail moderne et innovant dans un établissement récent, avec des perspectives d'évolution au sein d'Aiga ou du groupe France Thermes

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186LZFK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de réception en hôtellerie (Code ROME : G1706)

Autre appellation de l'offre : Responsable des réservations en hôtellerie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS