Responsable administration des ventes (F/H)
Offre publiée le 10/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 10 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Ingénierie & Industries mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.
Lieu de travail
84 - Avignon (Code postal 84000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents
administration ventes
Description de l'offre
Envie d'une nouvelle d'un nouveau poste stratégique et stimulant ?
Rejoignez notre client en tant qu'Administrateur des Ventes France & Export (H/F) en CDI à Avignon et accompagnez une belle entreprise dans sa croissance à l'international.
Véritable pilier de l'entreprise, vous serez au cœur des opérations, en lien direct avec les clients et les équipes internes pour assurer la fluidité des opérations.
Vos missions principales :
Gestion des relations clients :
Communication avec les clients en France et à l'international
Suivi des relations commerciales au quotidien
Gestion administrative des ventes :
Enregistrement des commandes
Vérification des stocks
Traitement et suivi des commandes
Réception des commandes et
Gestion administrative et mise à jour des fichiers clients
Suivi logistique :
Organisation des livraisons et installations
Planification et gestion des étapes administratives des projets
Remplacement sur la partie logistique et approvisionnement (lors des congés)
Facturation et gestion financière :
Suivi de la facturation
Gestion des litiges en collaboration avec le service financier
Analyse et présentation des tableaux de facturation
Gestion de l'assurance / des garanties
Ce poste est fait pour vous si :
Vous justifiez de 10 à 15 ans d'expérience dans un poste similaire (ADV, gestion des affaires, logistique internationale).
Vous appréciez la relation client en contexte international et maîtrisez les Incorterms
Vous avez un excellent niveau d'anglais et d'espagnol.
Une connaissance d'autres langues serait un atout.
Organisé, réactif et polyvalent, vous appréciez le travail en équipe
Si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas à nous le faire savoir en nous transmettant votre candidature ! une belle aventure professionnelle vous attend !
CDI - Avignon
35-42K selon expérience
2 jours de télétravail par semaine
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186LYWQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des ventes (Code ROME : D1406)
Autre appellation de l'offre : Responsable des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.