Responsable d'agences d'aide à domicile (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASSOCIATION SERVICES A DOM'
Secteur d'activité
Autres services personnels n.c.a. (Code NAF 96.09Z)

Lieu de travail

09 - Ariège Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Code des marchés publics
  • Législation sociale
  • Animer, coordonner une équipe
  • Piloter une activité

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat ressources humaines

Description de l'offre

Rejoignez notre équipe dynamique et donnez du sens à votre carrière !

Nous recherchons un(e) Responsable d'Agences pour superviser nos quatre agences de service à la personne situées sur l'Ariège.

Ce que nous vous offrons : Une opportunité de contribuer à l'amélioration du bien-être au travail, de la satisfaction client et du développement de nos agences.

Vos missions clés :

- Collaboration : Vous travaillerez en étroite collaboration avec une Responsable de secteur dédiée dans chacune de vos agences pour garantir un environnement de travail serein et stimulant pour nos équipes.
- Conduite du changement : Vous contribuerez activement à la vie de l'entreprise en participant à des réunions administratives bimensuelles.
- Management d'équipe : Vous managerez et coordonnerez une équipe administrative ainsi que nos collaborateurs de terrain, pour un service optimal.
- Conformité et réglementation : Vous veillerez à ce que toutes les dispositions légales soient respectées et appliquées.
- Satisfaction client : Vous suivrez de près la satisfaction de nos clients et piloterez les résultats pour garantir une qualité de service irréprochable.
- Recrutement : Vous serez en charge du recrutement de vos équipes, en veillant à attirer les meilleurs talents.
- Développement commercial : Vous développerez et entretiendrez un réseau de prescripteurs et d'acteurs du secteur médico-social pour renforcer la visibilité de nos services.

Profil recherché :

Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en gestion du personnel et vous avez à cœur de mettre vos compétences managériales et commerciales au service d'une entreprise humaine en pleine expansion.

Pourquoi nous rejoindre ?

- Un environnement humain et bienveillant où chaque jour, vous aurez l'opportunité de faire la différence.
- Un cadre de travail agréable, alliant qualité de vie et dynamisme professionnel.

Si vous êtes motivé(e) à relever ce défi, n'attendez plus et venez participer à notre aventure !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186LVVL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de service d'aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS