Conseiller commercial sédentaire (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
5 Mois
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OCEANCALL GROUP
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Développer un portefeuille clients et prospects Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

OCEAN CALL GROUP, un centre d'appel avec plus de 15 ans d'expérience, situé à 13540 Aix-en-Provence, dans l'externalisation de la Relation Client.
Notre société est innovante, axée sur les données et les relations humaines. Nous permettons aux entreprises d'externaliser leur "expérience client", gagnant ainsi en agilité, flexibilité, qualité, tout en réduisant leurs coûts !
Nous recherchons des conseillers commerciaux pour renforcer nos équipes .Dans le cadre de notre développement, nous recherchons actuellement 12 Conseillers Commericaux pour rejoindre notre équipe
Vous serez rattaché(e) au Responsable commerciaux.

Vos missions :
- Gestion des appels sortants
- Négociation : Discuter des conditions commerciales avec les clients, comme les tarifs, les délais de livraison, ou d'autres éléments contractuels.
- Prospection commerciale
- Relance et suivi des clients

Profil recherché :
- Rigoureux(se), dynamique, proactif(ve), avec une véritable appétence commerciale
- Capable de vous intégrer rapidement au sein d'une équipe
- Capacité à trouver un équilibre entre empathie et discours directif
- Assidu(e), motivé(e), à l'écoute, et impliqué(e)

Notre offre :
- CDI 35h
- Amplitude horaire : du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30, avec planning en rotation
- Rémunération : 1 900€ brut/mois + une variable de 300€ brut à l'objectif

Avantage :
- Tickets restaurant, remboursement du titre de transport

Le poste est ouvert à tous types de profils, juniors ou seniors, avec une réelle appétence pour les challenges et la vente. Une formation complète aux techniques de vente et aux produits/services du Groupe sera assurée.
Vous avez un excellent relationnel, un esprit commercial ainsi qu'un esprit d'équipe ? Ce poste est fait pour vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186LTKC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS