Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
Offre publiée le 10/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 31000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
01 - Reyrieux (Code postal 01600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous avez une passion pour le service client et excellez dans la gestion des commandes et des demandes ? Nous avons besoin de vous ! Rejoignez l'équipe de notre client pour une expérience enrichissante.
Gestion des commandes et suivi des livraisons :
-Gérer les bons de commande (non confirmés avec les fournisseurs, retards, BC incomplets, etc.).
-Suivre les livraisons et respecter les délais.
Réclamations client :
-Suivre les paiements à recevoir.
-Gérer les réclamations liées aux livraisons, en tenant compte des critères des différents segments.
Facturation :
-Assurer la précision des données pour la facturation.
-Collaborer avec les équipes de vente pour résoudre les blocages systèmes clients et garantir une facturation dans les délais.
-Effectuer les corrections de facturation selon les procédures de l'entreprise.
Support client :
-Gérer les communications entrantes et sortantes des clients et coordonner avec les autres collaborateurs.
-Expérience confirmée en ADV.
-Capacité à comprendre rapidement les attentes des clients et à répondre dans les délais.
-Compréhension claire des exigences qualité des différents clients et projets.
-Vous êtes responsable, impliqué et orienté solution.
-Expérience avec SAP Ventes / environnement Service Client et autres CRM tels que SalesForce.com.
-Excellentes compétences relationnelles.
-Aisance à communiquer à l'oral et à l'écrit.
-Compréhension des bases techniques.
-En plus de votre langue maternelle, vous maitrisez l'anglais technique
Envoyez vos CV pour rejoindre notre équipe dynamique !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186LRTM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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