Assistant(e) administratif(ve) et Comptabilité Fournisseur (H/F)
Offre publiée le 10/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 24H30 Autre (temps partiel - 24H30 Autre)
- Expérience
- 3 An(s) - sur poste similaire
- Salaire
- Horaire de 14.0 Euros à 17.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXTRAITS VEGETAUX ET DERIVES
- Secteur d'activité
- Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a. (Code NAF 10.89Z)
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables Exigé
- Comptabilité fournisseurs Exigé
- Comptabilité générale Exigé
- Codifier une facture Exigé
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Contrôler la conformité des données
- Établir un état de rapprochement bancaire
- Établir un reporting de trésorerie
- Réaliser des opérations comptables
- Comptabilité et gestion Exigé
- Excel dont fonctions avancées Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
comptabilité -
Bac+2 ou équivalents Exigé
gestion financière comptabilité
Description de l'offre
Notre entreprise spécialisée dans les Extraits de Végétaux et Dérivés de réglisse recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et Comptabilité Fournisseur, à temps partiel.
A titre indicatif, les tâches correspondant aux fonctions de l'employé(e) sont mentionnées ci-après et consistent notamment, sous l'autorité de la Responsable Administrative et Comptabilité Financière à :
Achats :
- Rédaction, envoi et suivi des commandes
- Imputation des articles sur les comptes comptables
- Contrôle des bons de réceptions à la commande
- Saisi des réceptions
- Création des fiches fournisseurs
- Organiser, classer les dossiers d'achats et mise à jour de données sur tableur excel
Comptabilité :
- Rapprochement Factures/Bons de commandes/Bons de réception
- Contrôle et saisie des factures
- Relances clients
- Suivi des règlements fournisseurs et relances
- Suivi du compte FNP
- Saisi des écritures bancaires et rapprochement bancaire
Ressources humaines :
- Déploiement du plan de formation annuel
- Suivi de l'intérim
Profil :
Diplôme : Bac à Bac +2 en comptabilité gestion ou expérience professionnelle équivalente
Expérience requise 3 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans une PME
Vous êtes à l'aise avec Excel et ses fonctions avancées
Aptitudes :
Toutes les équipes comptent sur votre polyvalence et votre sens du service !
Les petits + : autonomie, rigueur, organisation, bon relationnel, dynamisme
Avantages :
une rémunération fixe sur 13,5 mois
Primes
Tickets restaurant
Mutuelle
Participation
PER
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186LRRV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.