Assistant(e) administratif(ve) et Comptabilité Fournisseur (H/F)

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Offre publiée le 10/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 24H30 Autre (temps partiel - 24H30 Autre)
Expérience
3 An(s) - sur poste similaire
Salaire
Horaire de 14.0 Euros à 17.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EXTRAITS VEGETAUX ET DERIVES
Secteur d'activité
Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a. (Code NAF 10.89Z)

Lieu de travail

13 - GARDANNE (Code postal 13120) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables Exigé
  • Comptabilité fournisseurs Exigé
  • Comptabilité générale Exigé
  • Codifier une facture Exigé
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Contrôler la conformité des données
  • Établir un état de rapprochement bancaire
  • Établir un reporting de trésorerie
  • Réaliser des opérations comptables
  • Comptabilité et gestion Exigé
  • Excel dont fonctions avancées Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    comptabilité
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    gestion financière comptabilité

Description de l'offre

Notre entreprise spécialisée dans les Extraits de Végétaux et Dérivés de réglisse recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et Comptabilité Fournisseur, à temps partiel.
A titre indicatif, les tâches correspondant aux fonctions de l'employé(e) sont mentionnées ci-après et consistent notamment, sous l'autorité de la Responsable Administrative et Comptabilité Financière à :

Achats :
- Rédaction, envoi et suivi des commandes
- Imputation des articles sur les comptes comptables
- Contrôle des bons de réceptions à la commande
- Saisi des réceptions
- Création des fiches fournisseurs
- Organiser, classer les dossiers d'achats et mise à jour de données sur tableur excel

Comptabilité :
- Rapprochement Factures/Bons de commandes/Bons de réception
- Contrôle et saisie des factures
- Relances clients
- Suivi des règlements fournisseurs et relances
- Suivi du compte FNP
- Saisi des écritures bancaires et rapprochement bancaire

Ressources humaines :
- Déploiement du plan de formation annuel
- Suivi de l'intérim

Profil :
Diplôme : Bac à Bac +2 en comptabilité gestion ou expérience professionnelle équivalente
Expérience requise 3 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans une PME
Vous êtes à l'aise avec Excel et ses fonctions avancées

Aptitudes :
Toutes les équipes comptent sur votre polyvalence et votre sens du service !
Les petits + : autonomie, rigueur, organisation, bon relationnel, dynamisme

Avantages :
une rémunération fixe sur 13,5 mois
Primes
Tickets restaurant
Mutuelle
Participation
PER

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186LRRV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

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