Chargé de relation client F/H
Offre publiée le 10/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
51 - Reims (Code postal 51100) Voir sur une carte
Description de l'offre
SYNERGIE Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans l'automobile, un Conseiller client en service après-vente (F/H).
Prise de poste en CDI.Garant de la qualité de l'accueil et du service, vous êtes chargé d'accompagner le client dans la prise en charge de son véhicule (accueil et conseil des clients du service après-vente, organisation et planification des interventions et suivi des dossiers, rédaction des ordres de réparation, etc.).
A ce titre, vous réalisez les activités visant le déclenchement des processus de maintenance, la restitution des véhicules aux clients ainsi que la commercialisation de produits et services additionnels. Issu d'une formation de type Bac+2 minimum (BTS/DUT/Licence) ou fort d'une expérience de 3 ans minimum à un poste similaire.
Un esprit d'analyse, d'observation et de bonnes capacités d'organisation sont indispensables pour la réussite de ce poste.
Le permis de conduire est obligatoire.
La rémunération est définie en fonction de votre expérience et votre profil.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186LPGP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale en automobiles (Code ROME : D1404)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de vente automobile
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.