Gestionnaire de paie et administration du personnel (H/F)

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Offre publiée le 10/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ABIL RESSOURCES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 11 (Code postal 75011) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Gestionnaire de paie et administration du personnel H/F pour une mission d'intérim d'un mois, poste basé à Paris (75).

Missions :
Sous la supervision du Directeur des Ressources Humaines, le Gestionnaire paie et administration du personnel est chargé de gérer quotidiennement la paie et l'administration du personnel de son périmètre. Il veille à respecter le calendrier de paie, les accords en vigueur et les procédures internes.

Missions :

Assurer la gestion et le suivi de l'administration du personnel
- Création, mise à jour et archivage des dossiers du personnel notamment dans le SIRH (solution Teams RH de CEGEDIM)
- Réaliser les documents contractuels et documents de fin de contrat
- Réaliser les déclarations sociales (DPAE, DSN évènementielles)
- Déclaration des mouvements de personnel auprès de la caisse de prévoyance et de la mutuelle (inscription, radiation, portabilité)
- Gestion et suivi des dossiers d'arrêts maladie et accident du travail (CPAM, prévoyance, rapprochements IJSS et lien avec la comptabilité)

Procéder à l'établissement et au contrôle de la paie :
- Collecter, contrôler la conformité et la cohérence des données reçues, et saisir les éléments variables de paie
- Elaborer et contrôler les calculs de paie afin d'établir les bulletins de paie et les soldes de tout compte et en assurer l'envoi aux salariés
- Contrôler les charges sociales et procéder aux DSN mensuelles

Participer aux missions du pôle paye & administration du personnel:
- Participer aux missions transverses du service (changement du logiciel, planning.)
- Être l'interlocuteur privilégié des managers dans le domaine de la paie et l'administration du personnel en veillant au respect des règles légales, conventionnelles et des procédures internes
- Répondre aux sollicitations des collaborateurs concernant la paie et l'administration du personnel

Profil :
De formation Bac +2 en paie et ressources humaines, vous disposez de 3 ans d'expérience minimum sur un poste similaire.
La maîtrise de la solution Teams RH de CEGEDIM est indispensable pour ce poste.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre aisance relationnelle, votre rigueur et votre sens de la confidentialité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186LNHZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

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