Consultant en recrutement débutant (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
40H Travail en journée (40H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
SELON PROFIL ET EXPERIENCES
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROMAN EXPERTISE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13100) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • GRH
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
  • Conseiller des entreprises
  • Recruter et intégrer une personne

Description de l'offre

PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux profils Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers :

- Fonctions support et administratives
- Ingénierie de l'industrie et de la construction
- Informatique et télécommunications

Au sein d'une agence de 14 collaborateurs permanents et accompagné par votre Manager, en tant que Consultant(e) Commercial(e) Recrutement division "Ingénierie de l'Industrie et de la Construction" votre rôle sera triple :

- Développer et fidéliser un portefeuille clients, composé de grands comptes et PME présents sur votre département (13)
- Identifier et sélectionner les candidats répondant aux attentes de vos clients, avec l'aide de vos Chargé(e)s de Recrutement
- Assurer un bon suivi de vos clients et intérimaires en mission avec l'aide de vos Assistant(e)s Administratives (contrat, paie, facture, litiges, formation, .).

De formation Bac+2/+5 à dominante commerciale ou ressources humaines, vous bénéficiez d'une 1ère expérience professionnelle acquise dans la vente de services BtoB ou dans le recrutement (ESN, travail temporaire, cabinet de recrutement .)

Interlocuteur privilégié de clients exigeants, vous disposez d'une forte appétence pour la relation commerciale, d'un sens du service clients développé et de bonnes capacités rédactionnelles et orales.

Votre maîtrise des principaux outils de recrutement (jobboards, réseaux sociaux, .) ainsi qu'une connaissance des métiers techniques (bureaux d'études, production, construction, maintenance ...) seront autant d'atouts à votre candidature.

En fonction de votre expérience déjà acquise sur une fonction similaire, un portefeuille de clients pourra vous être confié dès votre entrée en poste.

CONDITIONS

Rémunération composée d'un salaire fixe déterminé au regard de votre expérience et de commissions non-plafonnées, directement liées à vos résultats.

Véhicule, smartphone, carte restaurant, mutuelle, CE . viendront compléter le tout.

Horaires d'agence : 08h30/12h30 et 14h00/18h00 - Pas de télétravail

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186LMBM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante en recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS