Adjoint (e) au chef du Bureau Loyers Charges (H/F)

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Offre publiée le 10/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 36 Mois
Durée de travail
38H Autre (38H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Régime indemnitaire du MININT
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
REGION DE GENDARMERIE D'ILE-DE-FRANCE
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

94 - MAISONS ALFORT (Code postal 94700) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Codifier une facture
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Description de l'offre

Vos activités principales :
L'adjoint au chef de bureau supplée le chef de bureau pour l'ensemble de ses missions :
- officie en tant que conseiller technique du commandement de la Division de l'Immobilier et du Logement (DIL) en matière de gestion et de traitement des loyers et des charges d'occupation ;
- planifie, organise et coordonne l'activité des deux sections subordonnées ;
- étudie, prépare et vérifie les dossiers administratifs ayant trait à ces domaines ;
- veille à la bonne exécution des obligations contractuelles de la gendarmerie figurant dans les baux conclus (paiement des loyers, des charges,.) et réalise le travail de programmation budgétaire des crédits-loyers ;
- traite les demandes et réclamations de toute nature touchant à son champs de compétence ;
- supervise le traitement des affaires courantes, des dossiers de fond, ainsi que la constitution et la mise à jour du fonds documentaire des sections ;
- contribue à l'élaboration et à la mise en œuvre d'outils du pilotage d'évaluation et de suivi de l'activité du bureau ;
- constitue l'interlocuteur privilégié du BBA/RGIF, du BSF/COMSOP, du SGAMI PP (CSP Chorus) et du CPFi, s'agissant du volet budgétaire des domaines loyers et charges d'occupation.

Votre environnement professionnel :

- Activités du service
Le Bureau Loyers Charges de la DIL/RGIF assure l'ensemble des opérations liées à la gestion et au suivi des crédits loyers pour la globalité du périmètre de l'Ile-de-France (prévision des besoins, pré-mandatement des loyers, gestion et suivi de l'enveloppe budgétaire dédiée). Il assure également le suivi et le paiement (pour partie) des charges locatives dues aux bailleurs.
En outre, ce bureau est responsable du calcul et de la répartition des charges d'occupation, ainsi que de leur régularisation auprès des occupants titulaires d'un logement concédé par nécessité absolue de service.

- Composition et effectifs du service
Le Bureau Loyers Charges est commandé par 1 officier.
Il est composé :
- d'une section loyers,
- d'une section charges.
Ce bureau, auquel le présent poste d'adjoint est rattaché, comprend un effectif de 28 personnels civils et militaires.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186LLRZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire comptable

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