Commercial(e) solutions bureautiques et technologiques (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
fixe+variable
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BUREAU SYSTEMES 87
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau (Code NAF 46.66Z)

Lieu de travail

87 - Limoges (Code postal 87000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Effectuer une démonstration devant un client ou un public Exigé
  • Élaborer, adapter une proposition commerciale Exigé
  • Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques) Exigé
  • Négocier des conditions commerciales Exigé
  • Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    négociation commerciale

Description de l'offre

BUREAU SYSTEMES 87 recherche un/e commercial/e dans le domaine des solutions bureautiques et technologiques.
Envie de contribuer à la transformation numérique des entreprises :
Rejoignez-nous et participez à des projets passionnants au cœur des nouvelles technologies.
Rattaché/e au Responsable d'agence et en collaboration avec une équipe technique, vous serez en charge de développer et gérer un portefeuille clients et de prospects, de promouvoir et de vendre des produits et services liés aux solutions bureautiques et d'impression, d'atteindre les objectifs de vente fixés tout en garantissant la satisfaction des clients.
Vos principales missions :
1. Développement commercial
o Prospecter et conquérir de nouveaux clients en identifiant les cibles potentielles.
o Fidéliser et développer un portefeuille clients existants par des visites régulières et un suivi actif.
o Rédiger des propositions commerciales adaptées.
o Construire des solutions techniques et financières répondant aux besoins des clients.
o Assurer la promotion des offres de dématérialisation, gestion électronique des documents et solutions d'impression.

2. Accompagnement client
o Analyser les besoins des clients et proposer des solutions personnalisées.
o Conseiller les TPE, PME et professions spécifiques dans leur transition numérique.
o Maintenir une relation de confiance et veiller à leur satisfaction.

3. Reporting et veille
o Suivre et actualiser les informations clients dans le CRM.
o Effectuer un reporting régulier auprès de la Direction (activités, objectifs, résultats).
o Assurer une veille concurrentielle et technologique pour adapter les offres et stratégies.

Vous souhaitez booster votre carrière tout en bénéficiant d'un accompagnement sur mesure pour développer votre potentiel et atteindre de nouveaux sommets.
Vous êtes à la recherche d'une opportunité qui combine autonomie, développement et un environnement stimulant .

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186LHRV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)

Autre appellation de l'offre : Délégué(e) commercial(e) en biens d'équipement entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS