Responsable adjoint de magasin Action (H/F)
Offre publiée le 10/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Station debout prolongée (35H Station debout prolongée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25392.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTION
- Secteur d'activité
- Autres commerces de détail en magasin non spécialisé (Code NAF 47.19B)
Lieu de travail
84 - SORGUES (Code postal 84700) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Organiser, aménager un espace de vente
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Organiser le traitement des commandes
Description de l'offre
Nous recherchons des responsables adjoints de magasin en CDI 35h:
Prochaine session de recrutement le 17 décembre à 9h00 à l'agence France travail Avignon Réalpanier.
- 2 postes pour Action Sorgues
- 3 Postes pour Action Mistral 7
- 1 Postes pour Action Orange
Prochaine session de recrutement le mardi 28 Janvier à France travail Avignon Réalpanier, Inscription via Mes événements emploi
ACTION est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au Luxembourg, en Allemagne, en Autriche, en République Tchèque, en Pologne, en Italie, en Espagne et en Slovaquie. Implanté en France depuis 2012,l'enseigne connaît un développement exceptionnel et qui compte actuellement plus de 630 magasins répartis sur tout le territoire avec plus de 14 000 collaborateurs.
Chez Action ce n'est pas comme ailleurs, tu verras ! Avec plus de 50% d'évolution en
interne, nous te proposons des postes dynamiques avec de belles perspectives !
Alors, viens travailler au cœur de l'Action !
Tu seras amené(e) à :
o Faire grandir ton équipe d'employé(e)s de magasin
o Gérer ton point de vente : Passation de commande, réception des produits,
gestion des stocks, implantation des nouveautés
o Être un membre actif de l'équipe d'encadrement
o Veiller au développement et à la renommée du magasin
o Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des
mails, comptage des caisses .)
o Participer au recrutement des futurs collaborateurs
Ce que nous vous pouvons t'offrir:
o Un salaire brut annuel de 25 392€ au statut agent de maitrise
o Des avantages salariaux tels que :
o le 13ème mois supplémentaire (sous conditions)
o Une prime de participation
o Une prime d'ancienneté à partir de 3 ans
o Une prime « cout de la vie » pour les magasins éligibles
o Des avantages sociaux tels que :
o Ticket restaurant
o Une remise du personnel
o Des cartes cadeaux
o Des avantages grâce à un CSE dynamique
o Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance
o Une formation théorique et pratique o Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte
croissance.
o Et bien d'autres.
Profil de candidat(e) recherché(e) :
o Tu es en accord avec les valeurs d'Action : orientation client, respect, esprit
d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts
o Tu as suivi une formation de niveau Bac+2
o Tu as une expérience de minimum 2 ans dans le commerce et le management
d'équipe
o Disponible 35 heures par semaine durant les jours d'ouverture du magasin. Tu
travailleras 5 jours par semaine, y compris certains dimanches et jours fériés.
o Tu possèdes un esprit pragmatique, entreprenant et tu sais gérer des coûts
ainsi qu'une équipe.
Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons
et valorisons tes talents.
De plus tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon
les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel
du poste de travail sera étudié.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186LDWZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de magasin (Code ROME : D1301)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.