RECEPTIONNISTE POLYVALENT/POLYVALENTE (H/F)
Offre publiée le 10/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - en hotellerie
- Salaire
- Salaire evolutif selon resultats
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SARL VAL SENART
- Secteur d'activité
- Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter et renseigner un client Exigé
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Effectuer le suivi des réservations Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Maîtriser la e-réputation d'une entreprise
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
tourisme
Description de l'offre
Taches principales :
- assurer l'accueil des clients de manière chaleureuse et professionnelle
- suggérer des ventes additionnelles,
- assurer les enregistrements et encaissements des réservations de séjours par les clients,
- assurer toutes les tâches administratives liées à l'exploitation de la résidence, répondre et envoyer des offres à la clientèle, mettre à jours les outils des partenaires de ventes, mettre à jour la communication sur site, traiter les réclamations, relancer les débiteurs, vérifier des livraisons.
- participer à la préparation, au service du petit-déjeuner, au nettoyage de la salle et de l'office,
- assurer l'entretien et le rangement de la réception et des espaces communs du rez-de-chaussée,
- véhiculer une excellente image de l'entreprise au travers d'une tenue professionnelle irréprochable,
- effectuer des reporting réguliers demandés par le responsable du site (par exemple, rapports hebdomadaires d'arrivées, collecte d'adresses mails, questionnaires de satisfaction...)
Qualité requises :
- Rigueur - Sens de l'organisation
- Connaissance des outils informatiques courants
- Bonne élocution et sens du contact client
Expérience exigé :
- Poste similaire ou poste en contact avec la clientèle impliquants des tâches administratives rigoureuses
Rémunération : 2500€ brut/2000€net incluant le 13ème mois, salaire évolutif selon résultats, poste évolutif vers le poste de premier-ère de réception.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186LDTJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.