Coordinateur Incident & Reporting F/H (H/F)
Offre publiée le 10/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- B&WEEZ CONSULTING
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Compétences nécessaires
- Gestion des incidents
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Rendre compte de son activité
Formations nécessaires
-
Aucune formation scolaire
ITIL
Description de l'offre
Dans le cadre d'une mission longue chez un grand client bancaire, nous recherchons un Coordinateur Incident & Reporting expérimenté pour assurer la gestion des incidents critiques, coordonner les actions entre les équipes techniques, et garantir un reporting clair et synthétique pour différents niveaux d'interlocuteurs (interlocuteurs IT, directeurs métiers).
Vos responsabilités
Suivi des incidents : Assurer le suivi des incidents majeurs de production en garantissant leur résolution dans les meilleurs délais.
Coordination des acteurs : Animer et coordonner les actions des différents intervenants (équipes techniques, métiers, partenaires).
Reporting & communication : Produire un reporting synthétique et clair pour la direction IT et les directeurs métiers, adapté à chaque niveau d'interlocution.
Alignement ITIL : Appliquer les bonnes pratiques ITIL dans la gestion des incidents (gestion des problèmes, des changements, etc.).
Conscience du service : Agir en garant du niveau de service attendu par le client et anticiper les besoins pour minimiser l'impact des incidents.
Amélioration continue : Participer à l'optimisation des processus de gestion des incidents et au renforcement des SLA.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186LBJJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.