Coordinateur Incident & Reporting F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
B&WEEZ CONSULTING
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion des incidents
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Adapter ses comportements à des interlocuteurs différents (collègues, hiérarchiques, services connexes)
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • Rendre compte de son activité

Formations nécessaires

  • Aucune formation scolaire
    ITIL

Description de l'offre

Dans le cadre d'une mission longue chez un grand client bancaire, nous recherchons un Coordinateur Incident & Reporting expérimenté pour assurer la gestion des incidents critiques, coordonner les actions entre les équipes techniques, et garantir un reporting clair et synthétique pour différents niveaux d'interlocuteurs (interlocuteurs IT, directeurs métiers).
Vos responsabilités
Suivi des incidents : Assurer le suivi des incidents majeurs de production en garantissant leur résolution dans les meilleurs délais.
Coordination des acteurs : Animer et coordonner les actions des différents intervenants (équipes techniques, métiers, partenaires).
Reporting & communication : Produire un reporting synthétique et clair pour la direction IT et les directeurs métiers, adapté à chaque niveau d'interlocution.
Alignement ITIL : Appliquer les bonnes pratiques ITIL dans la gestion des incidents (gestion des problèmes, des changements, etc.).
Conscience du service : Agir en garant du niveau de service attendu par le client et anticiper les besoins pour minimiser l'impact des incidents.
Amélioration continue : Participer à l'optimisation des processus de gestion des incidents et au renforcement des SLA.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186LBJJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS