Assistant RH H/F (H/F)

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Offre publiée le 10/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RAS 750

Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

83 - LA LONDE LES MAURES (Code postal 83250) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    ressources humaines

Description de l'offre

Votre agence RAS de La Seyne sur Mer recherche un ASSISTANT RH H/F pour l'un de ses clients, qui est situé à La Londe Les Maures mais des déplacements seront à prévoir sur le Castellet, Taradeau et Cuers.

Vos missions sont les suivantes:

RECRUTEMENT: Vous assurez le recrutement de nos collaborateurs permanents (rédaction d'offre d'emploi, présélection, entretien physiques et téléphoniques, rédaction des contrats de travail,
Vous participez à l'intégration des collaborateurs permanents,
Vous serez amené(e) à représenter l'entreprise sur des forums de l'emploi.

GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL:
Vous participez à la tenue à jour du personnel (visites médicales, affiliations mutuelle, déclarations d'accidents du travails...).

FORMATION PROFESSIONNELLE:
Vous assurez la gestion administrative et logistique des actions de formation (inscription, facturation, conventions, facturation)

De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 années sur un poste similaire.

Vous maîtrisez l'informatique et en particulier le Pack Office.

Vous disposez des compétences en paie/saisie des éléments variables de paie.

D'un naturel très communiquant, vous disposez d'un fort esprit d'équipe et êtes en mesure de vous intégrer aisément dans une structure ou le rapport humain, l'humilité et le respect sont des valeurs essentielles.

Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se),

Salaire: à définir + intéressement + PEE + indemnité forfaitaire de transport + CSE.
Avantages :10% de fin de mission + 10% de congés payés-CET 5%

Acompte de paye à la semaine si besoin,

Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution

Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement...)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186KZTT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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