Coordinateur opérations maritimes - Anglais courant (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERTEK FRANCE
Secteur d'activité
Analyses, essais et inspections techniques (Code NAF 71.20B)

Lieu de travail

13 - MARTIGUES (Code postal 13117) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Venez donner vie à la qualité, la sécurité et la durabilité.

Notre Business Line Intertek Caleb Brett inspecte et teste les cargaisons de marchandises en vrac de ses clients, notamment le pétrole brut, les carburants, les céréales, les engrais et de nombreux autres produits. Nous intervenons dans les principaux ports et régions de production pétrochimique.

Notre agence Shipping fonctionnant 24h/24 365j/an permet de fournir une réponse adaptée aux activités commerciales portuaires ainsi qu'à l'ensemble des acteurs de la chaîne de distribution.

Pour renforcer son pôle coordination, l'activité Caleb Brett recherche son futur Coordinateur F/H.

Véritable chef d'orchestre vous coordonnez toutes les actions nécessaires au bon déroulement des opérations en relation avec le laboratoire et le pôle opérationnel. Contact privilégié avec les clients, vous veillez en permanence à leur satisfaction, en apportant des réponses adaptées à leurs demandes.

Vos principales missions seront les suivantes :
- réceptionner, analyser et traiter les demandes clients
- gérer les flux d'informations entre les parties prenantes (terrain, laboratoire, commerciaux, fournisseurs, et clients)
- suivre les opérations
- traiter les commandes clients jusqu'à la facturation
- suivre les KPI
- contacter quotidiennement l'international


De formation BAC+2 minimum en gestion commerciale, logistique/transport ou commerce international, vous aimez la diversité des activités et des échanges dans votre quotidien.

Les clés de réussite sur ce poste ?
Vous êtes organisé, rigoureux, orienté client et avez le goût de l'excellence. Vous êtes dynamique, volontaire avec un esprit de synthèse.
D'un tempérament curieux et débrouillard, vous savez recueillir, tant en interne qu'en externe, toute information nécessaire au bon déroulement de vos missions.
Vous avez en plus, le goût du challenge, une forte capacité à travailler en équipe ainsi qu'à gérer les priorités.

Impératifs sur ce poste
Votre anglais est courant (écrit et oral) et vous maitrisez impérativement l'outil informatique, notamment Word et Excel.

Rémunération : selon profil + avantages Groupe

Rejoignez nos équipes sur ce poste à pourvoir immédiatement en CDI sur notre agence de Martigues (13).

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186KZTK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de port de plaisance (Code ROME : N3201)

Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice d'opérations navires

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS