Assistant(e) de direction - Responsable Bar (H/F)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- HOTEL LA PERLE DE DOMME
- Secteur d'activité
- Activités des marchands de biens immobiliers (Code NAF 68.10Z)
Lieu de travail
24 - DOMME (Code postal 24250) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Vouloir créer sa carte du Bar Exigé
- Connaissance de vins / cocktails
Description de l'offre
Vous êtes proactif, diplômé en tourisme et passionné par l'hôtellerie ? A La Perle de Domme, nous recherchons un(e) Assistant(e) Directeur(trice) d'Hôtel pour faire partie de notre équipe et contribuer au succès de notre nouvel établissement.
Responsabilités :
Assister le directeur de l'hôtel dans la gestion quotidienne des opérations.
Gérer le mail principal de la maison
Gérer le côté réception, pour ce qu'il en est chez nous
Service à la clientèle et résolution des incidents.
Travail de Guest relation à part entière
Veiller au respect des normes de qualité et de service.
Assurer la coordination avec les différents services de l'établissement (nettoyage, réception, entretien, etc.).
Assurer la gestion du Bar à vin et des commandes
Exigences :
Études en tourisme, en administration hôtelière ou dans un domaine connexe.
Disponibilité pour travailler l'après-midi jusqu'à 21h et le weekend.
Personne organisée, avec des compétences en communication et une orientation client.
Capacité à résoudre les problèmes rapidement et efficacement.
Anglais de niveau professionnel.
La connaissance du vin et des cocktails est un plus, même si un minimum est requis.
La connaissance d'une ou plusieurs autres langues est un plus
Nous offrons :
Un salaire compétitif.
Un logement sur place pendant 3 mois maximum, le temps de pouvoir s'installer facilement
Des opportunités de développement professionnel.
Un environnement de travail dynamique et collaboratif.
Une opportunité d'apprendre et de remplacer le directeur en son absence.
13e mois au prorata du nombre de mois travaillé dans l'année.
Vacances: 4 semaines de vacances imposées en janvier-février, lors de la fermeture de l'établissement.
Si vous êtes une personne désireuse d'apprendre, d'apporter des idées et de progresser dans le secteur hôtelier, nous vous recherchons !
Date de début : 10 février 2025
Horaires :Tous les week-ends
Rémunération supplémentaire : 13ème Mois
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186KXVT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction bilingue
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.