Responsable des affaires réglementaires (H/F)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 4600.0 Euros à 5000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
13 - AUBAGNE (Code postal 13400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Une société industrielle, locale à dimension internationale reconnue dans la conception, fabrication et commercialisation de machines spéciales recherche un.e Responsable des affaires réglementaires en CDI à Aubagne.
Dans ce rôle, vous serez responsable de la gestion des affaires réglementaires tout au long du cycle de vie des produits, de la conception à la mise sur le marché. Vous veillerez à la conformité des produits aux exigences réglementaires. Plus précisément, vos missions incluront :
-Définir les objectifs du service
-Mettre en place et animer une veille des règles européennes relatives au marquage CE
-Superviser l'application des règles pour le marquage CE-UKCA
-Communiquer avec votre équipe sur les règles applicables
-Faire des recommandations réglementaires en interne et en externe, et proposer des améliorations
-Garantir la cohérence des actions avec la stratégie du département
-Contribuer à l'amélioration continue du service
Idéalement issu.e d'une formation en affaires réglementaires, vous avez une ou plusieurs expériences réussies dans ce domaine. Vous possédez des connaissances approfondies des directives et règlements européens, notamment dans les domaines mécanique, électrique, qualité ou thermique.
Vous êtes décrite comme une personne organisée, rigoureuse, relationnelle, force de conviction, dotée d'un fort esprit d'équipe et capable d'exercer en autonomie sur ses tâches.
Vous avez un très bon niveau d'anglais (B2/C1) et êtes capable de gérer des projets transversaux et des équipes multifonctionnelles.
Vous maîtrisez le Pack Office et les outils de communication.
Informations complémentaires :
Statut : Cadre
Horaires : du lundi au vendredi
Salaire : 55K - 60K brut annuel, selon profil
Localisation : Aubagne
Disponibilité : ASAP
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186KWTK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Médecin conseil (Code ROME : K1402)
Autre appellation de l'offre : Pharmacien(ne) spécialisé(e) en législation pharmaceutique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.