Assistante Administrative Polyvalente Francais Anglais Turc (H/F)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 28H Autre (temps partiel - 28H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- ORIS
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
93 - PANTIN (Code postal 93500) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Réaliser la gestion administrative des contrats Exigé
- Bonne connaissance des outils informatiques Exigé
Description de l'offre
1. Gestion administrative
- Effectuer les tâches de secrétariat : Accueil physique et téléphonique, archivage, informatisation des données,
- Gérer les contrats avec les différents fournisseurs.
- Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails
- Aller à la poste déposer le courrier tous les jours
- Commander et gestion des petites fournitures : suivre la gestion des stocks, assurer la gestion du registre du personnel.
- Mise à jour du dossier salarié : contrôle des pièces
- Les photocopies
- Gestion des abonnements EDF / EAUX par chantiers
- Prendre en notes les échanges et rédiger les comptes rendus,
- Trier et organiser le classement de documents et dossiers.
- Gestion de l'import/export liée à la société
- Relations avec les fournisseurs
2. Comptabilité
- Rapprochement et contrôle des bons de livraison, devis et factures
- Scan de toutes les factures
- Pointer les comptes clients et fournisseurs.
- Vérifier les factures fournisseurs et les règlements.
- Effectuer une relance client
- Liste non exhaustive : d'autres tâches pourront être envisagées
3. Profil recherché :
- Expérience confirmée en tant qu'Assistante administrative
- Français,Turc, Anglais professionnel indispensable, une autre langue serait un plus.
- Bon relationnel
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Bonne connaissance des Logiciel EXCEL, Comptabilité, Gestion commerciale
- Organisation et rigueur d'exécution des tâches confiées dans les temps impartis.
- Écoute et respect des clients et des fournisseurs.
- Bonne communication orale et écrite
- Travail en équipe, autonome, sens de l'initiative
- Être méthodique, rigoureux et organisé dans la gestion des différents processus
- Etre capable de faire face à tout type de public, en s'adaptant à son interlocuteur et en faisant preuve de bonnes qualités d'écoute
- Respecter strictement la confidentialité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186KWNL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction trilingue
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