Hôte / Hôtesse d'accueil (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 09/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 30H Travail en journée (temps partiel - 30H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 11.9 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CHARLEEN
Secteur d'activité
Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)

Lieu de travail

35 - Rennes (Code postal 35000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Identifier, traiter une demande client

Description de l'offre

L'entreprise :

Depuis 1985, Charleen, prestataire de services filiale du Groupe Samsic, propose son expertise dans l'optimisation des dispositifs hospitality management, la gestion de l'accueil et la relation client.

Le poste :

L'agence CHARLEEN de Rennes recherche un(e) Chargé(e) d'Accueil en CDI sur le secteur de Rennes. Votre aisance relationnelle sera un atout essentiel pour incarner les ambitions de notre client, à travers vos prestations d'accueil.

Vos missions :

En tant que premier contact des visiteurs, vous jouerez un rôle clé en représentant l'image de notre client et de Charleen. Les missions de base demandées :

- Accueillir physiquement les visiteurs
- Gérer le standard téléphonique et les salles de réunion
- Réservation des voyages
- Réservation plateaux repas
- Dispatcher le courrier et les documents administratifs
- Gérer les appels téléphoniques et les demandes par email, en fournissant des informations pertinentes et en redirigeant les demandes aux services concernés
- Assurer la tenue et l'organisation de l'espace d'accueil
- Capacité à la communication (écoute, disponibilité, relationnel, sens du contact)
- Collaborer avec les équipes internes pour garantir une communication fluide et un service efficace

Profil recherché :

Nous recherchons un(e) candidat(e) avec les compétences suivantes :
- Excellent relationnel
- Expérience souhaitée dans l'accueil et l'assistanat (2 ans)
- Bon niveau d'anglais
- Bonne maîtrise du Pack Office (Excel, Word, etc.)

Conditions du contrat :

- Horaires : du lundi au vendredi de 7h30 à 13h30 ou 13h30 à 19h30
- Contrat à temps partiel (30h)
- Rémunération : 11,88 € brut de l'heure

Prêt(e) à devenir un ambassadeur de notre image ?
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et postulez pour rejoindre notre équipe en tant que futur talent !


CHARLEEN
L'accueil by SAMSIC

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186KSWG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS