Manager en restauration rapide (H/F)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 13.74 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BURGER KING
- Secteur d'activité
- Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)
Lieu de travail
95 - CORMEILLES EN PARISIS (Code postal 95240) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Piloter une activité
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Le manager assiste le directeur de l'établissement dans ses différentes tâches en supervisant et coordonnant les activités du restaurant. Il est le garant de l'image du Restaurant
Ses principales missions :
Service Client
- Le manager doit s'assurer de la satisfaction de la clientèle et d'une bonne qualité de service dans un délai raisonnable.
- Il doit contrôler la fluidité de la prise de commande et la rapidité du service.
- Il doit veiller à fidéliser au mieux la clientèle et mener des actions correctives faisant face aux commentaires des clients.
- Opérationnel sur le terrain, le manager est très présent dans la cuisine, au comptoir et dans la salle afin d'aider ses équipiers si nécessaire et limiter le temps d'attente des clients.
Gestion opérationnelle
Le manager gère le quotidien du restaurant dans le respect des normes du Restaurant
- Il participe et s'assure de l'application des procédures d'ouverture et de fermeture du restaurant.
- Il est garant de la bonne application des indicateurs de qualité et met en place des actions correctives si nécessaire.
- Il fait respecter les normes d'hygiène et de sécurité
- Il veille à la bonne utilisation et au bon fonctionnement du matériel du restaurant.
- Il participe à la gestion de l'approvisionnement des matières premières et des commandes des produits d'entretien, gère le suivi des stocks de marchandises.
- Enfin, le manager participe à l'élaboration du budget prévisionnel et à l'analyse des comptes d'exploitation.
Gestion des équipes
La dimension humaine dans le métier d'un manager occupe une place primordiale.
- Il participe activement à la gestion des effectifs : il assiste le directeur dans le recrutement de ses équipiers polyvalents, leur intégration et leur formation (suivi administratif, respect des délais). Il organise également leurs entretiens d'évaluation de performance.
- Le manager élabore les plannings, établis en cohérence avec les prévisions de productivité du restaurant et les flux d'activité, et répartit le travail entre les équipiers. Il s'assure du bon fonctionnement du système de pointage des salariés.
- Le manager peut participer à la gestion administrative du personnel : établissement des contrats et avenants, suivi administratif, gestion des congés payés et absences, suivi des visites médicales.
- Il joue le rôle d'animateur. Il anime les briefings de pré-service et fin de service. Il est le garant d'un bon esprit équipe en motivant ses équipiers et les sanctionnant si besoin.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186KSFT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Manager en restauration rapide (Code ROME : G1409)
Autre appellation de l'offre : Manager en restauration rapide
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