UN VENDEUR HABILLEMENT H/F. (H/F)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- ENTRE 1500 ET 1600€ NET PAR MOIS
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RAS 1400
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
53 - ST BERTHEVIN (Code postal 53940) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Procédures d'encaissement
- Techniques de mise en rayon
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Organiser, aménager un espace de vente
Description de l'offre
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !
L'agence RAS INTERIM recherche pour un de ses clients à Saint-Berthevin, UN VENDEUR H/F.
Vos missions principales sont :
Approvisionnement des rayons
Mettre les produits en valeur : présenter les produits de manière à attirer l'attention du client, ou argumenter pour inciter à l'achat
Etiqueter les produits
Accueillir et conseiller le client : le vendeur doit connaitre ses produits et services afin de proposer le choix le plus adapté aux besoins du client
Encaisser les clients
Réaliser des inventaires des stocks
Taux Horaire : entre 1500 et 1600 euro net pour 35H, possibilité de contrat à 39H
Horaires : du Lundi au Samedi, avec 1 jour de repos fixe dans la semaine
Profil
Connaître ses produits
Accueillir et conseiller la clientèle
Répondre aux besoins du client en lui proposant le produit le plus adapté
Gérer l'approvisionnement
Entretenir l'espace de vente et le poste de travail
Argumentation commerciale
Techniques de vente
Règles d'hygiène et de sécurité pour les produits alimentaires
Procédures d'encaissement
Typologie du client
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, êtes réactif(tive) et avez le sens des priorités ?
Vous avez l'envie d'offrir le meilleur des accueils à nos clients lors de leurs passages en point de vente ?
Volontaire et autonome, vous savez allier efficacité et rigueur dans votre travail. Vous possédez un excellent sens du contact et de la communication.
Rémunération Et Avantages :
10% de fin de mission + 10% de congés payés
CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement...)
Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l'application My R.A.S - RAS LAVAL 02.52.98.02.60
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186KSDC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter (Code ROME : D1214)
Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.