Assistant(e) Technique dans le Bâtiment (H/F)

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Offre publiée le 09/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon le profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ATELIER BLEU ARCHITECTURE
Secteur d'activité
Activités d'architecture (Code NAF 71.11Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 16 (Code postal 75016) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion budgétaire
  • Méthode de classement et d'archivage
  • Procédures d'appels d'offres
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Classer des documents
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Imprimer des documents techniques
  • Lancer et gérer un appel d'offres
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Réaliser la gestion administrative du personnel

Description de l'offre

Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et passionné(e) par le secteur du bâtiment ? Rejoignez notre agence d'architecture dynamique et créative en tant qu'Assistant(e) Technique dans le Bâtiment.
Vos missions : (dans un premier temps, vous serez accompagnés afin de réaliser ces missions avec succès)
- Assister les architectes dans le suivi des projets : gestion des documents techniques et coordination des chantiers.
- Gérer et contrôler les dossiers administratifs liés aux permis de construire et autres autorisations.
- Préparer, constituer et assurer le suivi des appels d'offres et des marchés.
- Rédiger des contrats, des ordres de service et autres documents contractuels.
- Élaborer les documents de suivi des travaux (rapports, plannings, comptes rendus).
- Gérer la facturation et les devis : établissement, suivi, relance des factures, certificats de paiements et décomptes définitifs.
Votre profil :
- Formation : Diplôme technique dans le bâtiment non obligatoire mais c'est un plus ou expérience même modeste.
- Compétences organisationnelles : Vous êtes rigoureux(se), méthodique et capable de gérer plusieurs tâches en parallèle.
- Outils et bureautique : Maîtrise des outils bureautiques et des techniques de secrétariat et de gestion administrative.
- Communication : Excellente maîtrise de la langue française, tant à l'écrit qu'à l'oral.
- Qualités humaines : Esprit d'équipe, proactivité et capacité à travailler en autonomie.

Informations complémentaires :
- Type de contrat : CDI à temps partiel ou à temps plein
- Rémunération :selon profil

Rejoignez notre équipe pour bâtir ensemble des projets ambitieux et inspirants !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186KQMZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante technique ingénierie

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