Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AVANTIM AQUITAINE
- Secteur d'activité
- Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)
Compétences nécessaires
- Réglementation de la copropriété Exigé
- Gestion immobilière en copropriété
- Gérer des réclamations et litiges Exigé
- Assurer une médiation
- Organiser un conseil d'administration, une assemblée générale
- Planifier des travaux de rénovation
- Réaliser des opérations de gestion immobilière
- Réaliser le suivi des décisions prises en assemblées de copropriété
- Relayer de l'information Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Description de l'emploi :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Copropriété pour rejoindre notre équipe syndic composée de trois gestionnaires, deux assistants, deux comptables.
En tant qu'Assistant(e) de Copropriété, vous aurez la responsabilité de soutenir les activités administratives de gestion des biens immobiliers.
Responsabilités :
- Assister le gestionnaire de copropriété dans ses tâches quotidiennes
- Préparer et mettre à jour les documents relatifs à la copropriété
- Gérer les appels téléphoniques et les courriers électroniques des clients
- Coordonner les réunions et les visites sur site (entreprises, CS, ....)
- Préparer, convoquer les conseils syndicaux et les AG
- Envoyer les procès-verbaux des AG
- Déclarer et assurer le suivi des sinistres MRI/DO jusqu'à la réalisation des travaux
- Commander, suivre les demandes d'intervention l'exécution des travaux
- Assurer un service clientèle de qualité en répondant aux demandes des propriétaires
Exigences :
- Bac + 2 ( BTS, DUT, DEUG)
- Expérience préalable de minimum 1 an en tant d'assistant(e) de copropriété
- Connaissance des procédures administratives liées à la copropriété
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément
- Excellentes compétences en communication et en relation client
- Maîtrise des outils informatiques
- Capacité à négocier avec les fournisseurs et à résoudre les problèmes liés à la copropriété
Nous offrons un environnement de travail dynamique et stimulant, ainsi que des opportunités d'avancement professionnel.
- La connaissance du logiciel SPI serait un plus
- Le poste est à pourvoir rapidement
Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et que vous avez une passion pour le service client, nous aimerions vous rencontrer.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186KPRY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier
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