Hotliner Technique / Technicien Helpdesk H/F (H/F)

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Offre publiée le 09/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Travail en journée (37H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
à négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AUDIKA
Secteur d'activité
Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé (Code NAF 47.74Z)

Lieu de travail

92 - Gennevilliers (Code postal 92230) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Gérer des réclamations et litiges
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Planifier une intervention technique
  • Relayer de l'information
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    gestion parc informatique

Description de l'offre

Notre équipe Business Support recherche son/sa futur(e) Assistant Support / Applicatif Métier H/F en CDI !

Rattaché(e) au Chef d'équipe du pôle Audika Business Support et au sein d'une équipe de 10 personnes, vous assurez un support à distance auprès des centres et différentes équipes de l'entreprise.

Votre rôle principal est de traiter, transférer et/ou résoudre des incidents bureautiques, techniques et administratifs déclarés par les utilisateurs.

Plus précisément, vos missions seront les suivantes :

FOURNIR UN SUPPORT BUREAUTIQUE/TECHNIQUE A DISTANCE

Traiter les demandes d'assistance de niveau 2 (technique / bureautique) des utilisateurs: diagnostic, suivi et résolution efficace des incidents.
Informer les utilisateurs sur l'état de leur demande et les guider dans l'utilisation des outils et ressources internes.
Orienter l'utilisateur le service compétent lorsque nécessaire: demandes complexes de niveau 3.
Assurer le lien entre le service et les interlocuteurs N3 des autres services support

CONTRIBUER A L'AMELIORATION CONTINUE DU SERVICE

Participer à l'identification des problèmes récurrents et suivre leur résolution.
Proposer des solutions d'amélioration des procédures du support technique.
Contribuer à l'optimisation de tous les outils CRM et procédures internes.

La liste des tâches n'est ni exhaustive, ni limitative et peut être évolutive.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186KKMN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gardien / Gardienne (Code ROME : K2501)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de proximité

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