Hotliner Technique / Technicien Helpdesk H/F (H/F)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Travail en journée (37H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- à négocier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AUDIKA
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé (Code NAF 47.74Z)
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Gérer des réclamations et litiges
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier une intervention technique
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
gestion parc informatique
Description de l'offre
Notre équipe Business Support recherche son/sa futur(e) Assistant Support / Applicatif Métier H/F en CDI !
Rattaché(e) au Chef d'équipe du pôle Audika Business Support et au sein d'une équipe de 10 personnes, vous assurez un support à distance auprès des centres et différentes équipes de l'entreprise.
Votre rôle principal est de traiter, transférer et/ou résoudre des incidents bureautiques, techniques et administratifs déclarés par les utilisateurs.
Plus précisément, vos missions seront les suivantes :
FOURNIR UN SUPPORT BUREAUTIQUE/TECHNIQUE A DISTANCE
Traiter les demandes d'assistance de niveau 2 (technique / bureautique) des utilisateurs: diagnostic, suivi et résolution efficace des incidents.
Informer les utilisateurs sur l'état de leur demande et les guider dans l'utilisation des outils et ressources internes.
Orienter l'utilisateur le service compétent lorsque nécessaire: demandes complexes de niveau 3.
Assurer le lien entre le service et les interlocuteurs N3 des autres services support
CONTRIBUER A L'AMELIORATION CONTINUE DU SERVICE
Participer à l'identification des problèmes récurrents et suivre leur résolution.
Proposer des solutions d'amélioration des procédures du support technique.
Contribuer à l'optimisation de tous les outils CRM et procédures internes.
La liste des tâches n'est ni exhaustive, ni limitative et peut être évolutive.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186KKMN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gardien / Gardienne (Code ROME : K2501)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de proximité
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.