MANAGER DE SALLE (F/H)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - Sur poste similaire
- Salaire
- Mensuel de 2800.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAMA PARIS LA DEFENSE
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Suivre l'activité d'un établissement touristique
- Assurer un service après-vente
- Piloter une activité
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Description de l'offre
***Pour postuler, vous devez être absolument disponible pour la session de recrutement qui se déroulera le lundi 20 janvier de 9h à 17h au Palais des sports sur l'Ile de Puteaux. la présélection des candidats pour participer à l'évènement du "Stade vers l'emploi" est limitée.***
Les missions générales du poste :
- Le manager veille au bon déroulement du service du restaurant et du bar, et veille à la satisfaction de la clientèle.
- Est en charge de développer la rentabilité des points de ventes restauration
- Il supervise l'ensemble du personnel de salle (en collaboration avec les autres managers) et veille au bon respect de la législation.
Activités et tâches relatives au poste :
- Responsable du bon entretien des équipements et de la propreté des espaces de restauration, de l'hygiène et de la sécurité
- Entre chaque service, contrôle la mise en place et la propreté des tables et du restaurant
- Veille à la satisfaction de la clientèle tout au long du service
- Adopte une attitude commerciale envers la clientèle et a en toute circonstance une attitude professionnelle et promouvante pour le Mama Shelter
- Responsable du bon déroulement du service :
- Assure l'organisation du service (briefing staff, briefing managers, attribution des tâches, listing VIP.)
- Vérifie l'organisation des groupes et des plans de salle
- Etablit la feuille de brief du service
- Gère le restaurant pendant le service
- Rédige le rapport de fin de service et l'envoie aux personnes concernées
- Manage l'équipe de restauration et gère en alternance la partie administrative de la fonction (plannings horaires, plannings de congés, timesheets, écarts de caisse)
- Est régulièrement sur le terrain et reste disponible pour son équipe
- Développe les compétences des collaborateurs (intégration, formation, évaluation) et les accompagne dans leur évolution professionnelle
- Met en place et anime les sessions de formation spécifiquement dédiée au staff du restaurant
- Responsable de sa caisse, contrôle et valide par sa signature les caisses de fin de service
- Responsable de la fermeture du restaurant le soir
Il peut être également appelé(e) à effectuer des missions ponctuelles à l'intérieur de l'établissement et à répondre à toute directive émanant de son supérieur direct ou d'un membre de la direction. La liste des missions citées ci-dessus n'est pas exhaustive et peut être évolutive notamment en fonction de la croissance de l'entreprise et de l'évolution de l'établissement et de ses équipes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186KKDK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante manager en restauration
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.