Assistant administratif et commercial - Français/Anglais (H/F)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Travail en journée (37H Travail en journée)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Annuel de 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PORITE EUROPE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (Code NAF 46.69B)
Compétences nécessaires
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
technique administrative
Description de l'offre
Envie de rejoindre une équipe dynamique et engagée ?
Si vous rêvez de travailler dans une entreprise à taille humaine, au sein d'un groupe international reconnu pour ses valeurs fortes - l'humain, l'innovation, la persévérance et le service client - ce poste est fait pour vous !
Créée en 1993, Porite Europe, filiale française du leader mondial Porite Corporation, est spécialisée dans l'industrie du frittage (pièces mécaniques frittées, bagues autolubrifiantes, MIM & 3D).
Pour accompagner notre croissance et renforcer notre équipe de 11 collaborateurs, nous recherchons un.e Assistant.e Administratif.ve et Commercial.e basé.e à Bondoufle (91).
Vos missions principales
En tant qu'Assistant.e Administratif.ve et Commercial.e, vous jouerez un rôle clé dans le fonctionnement de l'entreprise, en collaboration avec la direction générale et les différentes équipes.
Vos responsabilités incluent :
- Interface avec la direction générale : appui dans la gestion administrative et coordination des activités.
- Communication d'entreprise : création, mise à jour et diffusion des supports de communication interne et externe.
- Gestion administrative du système qualité : suivi et organisation documentaire, préparation des audits.
- Administration des ventes : traitement des commandes, suivi des factures et des relances clients.
- Gestion commerciale : support aux clients internationaux en lien direct avec la Direction générale.
- Gestion de projets internes : coordination et suivi des projets transversaux au sein de l'entreprise.
Profil recherché
Nous recherchons une personne autonome, organisée et dotée d'une forte capacité d'adaptation.
- Formation : Bac+2/3 en administration, gestion ou équivalent.
- Expérience : 4 à 5 ans minimum dans un rôle similaire (assistant.e polyvalent.e, assistant.e de direction ou administratif.ve).
- Langues : niveau d'anglais B1-B2 minimum (écrit et oral) - essentiel pour évoluer dans un environnement international.
Compétences techniques :
- Maîtrise de la suite Office 365, avec une expertise sur les tableaux croisés dynamiques.
- Expérience dans l'utilisation de CRM et ERP (SAP ou équivalent).
Savoir-être :
- Sens du service et de la culture client (interne et externe).
- Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités.
- Créativité, autonomie, rigueur et organisation.
- Une sensibilité technique est un plus, mais vous serez accompagné.e dans votre montée en compétences.
Rémunération et avantages
- Salaire fixe à partir de 34 000 € brut annuel, selon profil et expérience (base 37h/semaine, heures supplémentaires incluses).
- Tickets restaurant : 11 €/repas (50 % pris en charge par l'entreprise).
- Variable : prime d'intéressement annuelle (au prorata de la présence).
- Mutuelle : prise en charge à 60 %.
- Prévoyance : prise en charge à 100 %.
- Congés supplémentaires : 3 jours « Président » en plus des congés annuels légaux.
Informations pratiques
- Localisation : Bondoufle (91), Essonne.
- Disponibilité : poste à pourvoir à partir de janvier-février 2025.
Vous vous reconnaissez dans cette annonce et souhaitez contribuer à notre succès ?
Nous serons ravis de découvrir votre parcours. Merci de nous adresser votre CV accompagné d'une lettre de motivation.
PROCESSUS DE RECRUTEMENT
- Si votre CV retient notre attention, vous aurez rapidement un premier échange avec un membre de l'équipe RH
- Entretien en visioconférence ou en face à face avec le responsable RH et/ou le Directeur Général
- A la fin du processus de recrutement, nous vous demanderons de nous fournir des références professionnelles
- Les profils non-retenus recevront une notification par email au bout de 3-4 semaines
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186KKCK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.