Secrétaire administratif (H/F)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 20H Autre (temps partiel - 20H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1700.0 Euros à 1800.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FORJECNOR 2000
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Lieu de travail
76 - Dieppe (Code postal 76200) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Le centre de formation FORJECNOR 2000 intervient depuis plus de 30 ans dans le cadre de formations pour les demandeurs d'emploi et les salariés d'entreprise. L'équipe pédagogique est composée de formateurs dont la diversité de compétences facilite, au sein de l'organisme, la recherche de produits de formation innovants et performants.
L'association FORJECNOR 2000 recherche un(e) Secrétaire Administratif(ve) pour rejoindre son équipe administrative. Ce poste est basé à DIEPPE (76).
Le/La candidat(e) aura pour mission de :
- Gérer et traiter les courriers.
- Rédiger, mettre en forme et envoyer des documents administratifs.
- Assurer le classement et l'archivage des documents administratifs.
- Assister les responsables pédagogiques ; les référents d'actions et les équipes dans l'organisation et la gestion de leurs activités quotidiennes.
- Suivre les dossiers administratifs en lien avec les différents dispositifs de l'association.
- Assurer des missions de secrétariat bureautique sur Word et Excel.
- Travailler avec un logiciel de gestion pour le suivi des activités de formation (SC-FORM).
- Suivre l'administration des actions de formation (inscriptions, documentation, bilans).
- Effectuer le traitement des données et leur saisie.
- Assurer l'accueil et gérer les appels téléphoniques.
- Utiliser des outils collaboratifs pour faciliter le travail en équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186KJSX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif(ve) de collectivité territoriale
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