Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

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Offre publiée le 09/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 25H Autre (temps partiel - 25H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1300.0 Euros à 1450.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Réparation d'autres biens personnels et domestiques (Code NAF 95.29Z)

Lieu de travail

45 - MONTARGIS (Code postal 45200) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
  • Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Développer l'esprit d'équipe
  • Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
  • Élaborer et analyser des statistiques de vente
  • Faciliter la communication interne et externe
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
  • Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
  • Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
  • Réaliser les bilans des actions marketing

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat gestion PME PMI

Description de l'offre

La structure Polydorhouse services cherche à développer son secteur administratif et commercial.
Afin de réaliser ce projet , nous recherchons un(e) Agent Administratif et commercial qui va travailler en collaboration avec le chef d'entreprise et le cabinet comptable.
Avec comme missions : - Gestion et suivi Administratif et commercial
- Gérer les dossiers du personnel et recrutement (Contrats et autres)
- Gérer et suivi des contrats des prestations des services
- Gestion de la base de donnée clientèle
- Gérer la facturation et le recouvrement
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les contacts entrants ( appels, mails ,courriers)
- Mettre à jour et clôturer les données des clients
- Gestion des réseaux sociaux et du site internet
- Identification des opportunités d'émergence pour la pérennité de l'entreprise
- Etre capable de collaborer ou assister l'équipe des soignants à domicile des usagés

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186KJQG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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