Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 33H45 Autre (temps partiel - 33H45 Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 32290.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GMF ASSURANCES
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
Description de l'offre
Premier assureur des agents du service public, GMF s'engage au quotidien à accompagner et protéger ses 3,5 millions d'assurés avec comme priorité l'humain au cœur de ses offres et services.
Envie de rejoindre l'aventure ?
Nous recrutons 14 Conseillers clientèle à distance F/H en CDI au sein du Centre de Contact Clients de MARSEILLE pour le 10/02/2025.
Dans un environnement de travail convivial, rejoignez un collectif de 60 (effectif total du Centre) collaborateurs avec une équipe managériale bienveillante et présente à vos côtés.
Vos missions au quotidien :
Conseiller, conquérir, fidéliser, convaincre !
Interlocuteur et garant de la satisfaction des clients, vous avez un rôle clé dans le parcours du client !
- Vous accueillez nos clients et prospects dans leurs demandes téléphoniques, vous êtes attentifs à la qualité et à la satisfaction de la relation apportée à notre clientèle,
- Vous détectez et comprenez leurs besoins tout en apportant un conseil pertinent dans un objectif de fidélisation,
- Vous proposez et vendez les produits d'assurance adaptés à leurs profils (vente directe, prise de rendez-vous pour les conseillers des agences),
- Vous relevez des challenges au quotidien dans une ambiance de plateau conviviale.
Votre activité se réalisera essentiellement par téléphone afin de d'être en proximité avec nos clients !
Covéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer, par exemple, vers des métiers d'accompagnement (Référent technique, Manager).
Les avantages qui font la différence :
- Salaire fixe à partir de 32 290 euros brut annuel négociable en fonction de l'expérience incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisés,
- Prime de performance collective et primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa,
- Formation initiale de 10 semaines à nos produits d'assurance et nos outils informatiques,
- Durée hebdomadaire : 33h45 rémunérées 35h sur une amplitude 8h00-20h00 du lundi au samedi - planification basée sur les souhaits d'horaire,
- Majoration pour les samedis travaillés induisant une majoration pour les lundis suivants travaillés,
- 31 jours de congés payés + différentes formules de RTT possibles,
- Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine (mis en œuvre selon votre degré d'autonomie),
- Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%),
- Restaurant d'entreprise ou titres-restaurant,
- De nombreux avantages CE (chèque vacances, voyages, .),
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186KJMP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.