Gestionnaire de stocks (H/F)
Offre publiée le 09/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
33 - Saint-Seurin-sur-l'Isle (Code postal 33660) Voir sur une carte
Description de l'offre
Spécialisée dans la conception et la fabrication de produits à destination de clients multisectoriels (agroalimentaire, vin et spiritueux, industrie, pharmaceutique et cosmétique, .) et avec 150 collaborateurs engagés, des infrastructures exceptionnelles, la société déploie un processus complet de fabrication, de transformation et de supply chain, pour proposer des produits sur-mesure toujours plus innovants pour les clients et meilleurs pour la planète.
Pour anticiper un départ à la retraite, nous recherchons un Gestionnaire du stocks et des approvisionnements du service maintenance H/F.
Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable de la Maintenance, vous êtes intégré(e) au sein d'un service d'une douzaine de personnes. Vous assurez la gestion administrative des commandes, approvisionnements et du stock du service.
Vos missions seront notamment :
-Saisir les commandes de pièces dans SAP et suivre leur évolution jusqu'à leur livraison
-Rechercher des fournisseurs internes ou externes pour les commandes de pièces ou d'outillage
-Réaliser les commandes, les devis et gérer le volet logistique
-Participer à l'implantation de nouvelles machines sur le site : mettre à jour SAP et la GMAO avec le référencement des pièces et leur obsolescence pour le planning de maintenance
-Gérer le budget maintenance en lien avec le responsable du service grâce à un tableau de bord
-Gérer les stocks sur le site et le magasin de pièces détachées
Nous recherchons un profil avec une forte appétence administrative et une expérience avérée sur cette fonction, une expérience en approvisionnements, gestion de commandes et des stocks en industrie ou en pièces.
Vos compétences clefs pour ce poste :
-Votre rigueur administrative et votre organisation
-Votre capacité à mener plusieurs tâches à la fois et votre autonomie
-Votre goût pour les postes techniques
-Votre sens de la communication et votre esprit d'équipe
-Votre maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel.
-Votre connaissance de SAP sera un atout supplémentaire.
Ce que vous propose l'entreprise :
-Rémunération de base 32 à 36K
-13ème mois
-Prime vacances
-Prime intéressement participation
-Mutuelle familiale avec faible part salariale
-Prime d'ancienneté à partir de 3 ans
-Prime transport
-37,35h / semaine 19 JRTT
Vous voulez vous développer et contribuer à la performance d'un environnement industriel en développement constant ? Rejoignez-nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186KHSL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Responsable gestionnaire des stocks
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.