Assistant BTP H/F (H/F)

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Offre publiée le 09/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 13.5 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CONNECTT TRAVAIL TEMPORAIRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Gennevilliers (Code postal 92230) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Connectt recherche pour l'un de ses client un Assistant H/F BTP à Gennevilliers (92)
.
Ce poste dynamique vous permettra de contribuer activement à la gestion administrative et au bon déroulement des opérations quotidiennes. Vous serez en charge de :

- Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs et des clients.
- Coordonner les agendas et organiser les réunions de l'équipe.
- Gérer le courrier entrant et sortant ainsi que la rédaction de documents administratifs.
- Participer à la préparation et au suivi des dossiers administratifs.
- Collaborer avec les différents services pour garantir une communication fluide et efficace
- Suivi administratif des chantiers
- Préparer les déclarations et autorisation nécessaires a la mise en place des chantiers

Profil recherché :

Pour ce poste, l'établissement recherche une personne rigoureuse et organisée, capable de travailler de manière autonome tout en gardant un bon esprit d'équipe. Vous êtes doté(e) d'un excellent sens de la communication, tant à l'écrit qu'à l'oral, et vous maîtrisez les outils bureautiques courants. Votre sens du service et votre capacité d'adaptation seront appréciés dans cet environnement exigeant où la polyvalence est primordiale.
Qualités recherchées :
- Maîtrise des outils bureautiques courants + LOGICIEL CORUS
- Maîtrise DES PLATEFORMES POUR LES APPELS D'OFFRES
- Excellentes compétences organisationnelles.
- Capacité à gérer des priorités multiples.
- Bonnes aptitudes en communication écrite et orale.
- Esprit d'équipe et adaptabilité.
- EXPERIENCE DANS LE BTP

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186KGDN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) collectivités territoriales

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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