Gestionnaire planificateur (H/F)

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Offre publiée le 09/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PARTNAIRE NOUVELLE AQUITAINE NORD
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

86 - Châtellerault (Code postal 86100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l'aéronautique !
Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Ils sont aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l'équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d'entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l'avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l'écosystème aéronautique, au sol ou en vol.

Votre mission se déroulera au sein du département Supply Chain de l'entreprises.

Afin de garantir la distribution de pièces aux régions, vos tâches seront :
- Vérifier le bon fonctionnement de la transformation des DA en commandes
- Recaler des dates de livraison si KO dans les commandes de push
- Gérer les urgences liés à des manquants de réparation et assurer les relances et les priorisation auprès des approvisionneurs
- Assurer de façon proactive les urgences liés aux 4 régions (USA, Asie, Chine et Italie)
- Gérer administrativement les pièces livrées aux régions qui seraient défectueuses
- Effectuer les prises de commandes et des livraisons

Le poste est à pourvoir dès que possible en intérim sur Châtellerault.
La mission est prévue pour une durée de 18 mois avec un contrat initial de trois mois qui sera reconduit ou prolonger si le besoin du client reste identique.
Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l'entreprise.
Vous travaillerez sur des horaires de journée (36h95/semaines dont RTT). Vous êtes titulaire d'un BAC+3 en gestion Logistique et Supply Chin ou dans le commerce.

Vous avez déjà de l'expérience en planification et/ou en achat.

Vous maîtrisez l'anglais (lu, parlé et écrit).

Vous maîtrisez les logiciels SAP et Excel

Vous avez une forte capacité d'analyse et de prise d'initiatives.

Vous faite preuve de rigueur, de méthodologie et avez une excellent relationnel.

Vous aimez le travail d'équipe et aimez challenger et être challenger.

N'hésitez plus et postulez !

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186JZWX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)

Autre appellation de l'offre : Planificateur / Planificatrice de production industrielle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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